Dernier message de la page précédente :
question:si je me débrouille pour que cette fichue vanne du bi mode reste ouverte sans tout démonter : ca m'apporte quelquechose, en conservant la gaine en lieu et place?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
bon moi j besoin de vos conseils les garstoday ma voiture sors du garage et elle marche fabuleusement....coup de pied au cul a 5000 , meilleure reprise.....mais comme dab ca va pas durer....faut dire que je fait 12 km le matin et 12 km le soir.....donc quand je la reprend pour des trajets plus longs elle est un peu molle.....j bien l'impression qu'on peu gagner en améliorant cette admission.....donc que choisirune boite carbone BMC au montage fastidieux (pour moi) mais bonne efficacité si bien monté (j'aime pas le bricolage)une boite simota en fo carbone dito saxo VTS (le truc qui f le plus propre mais coté efficacité je c pas). Ca a bien l'air de marcher sur pigeot et saxo.un cone, en conservant le bimode: ca doit bien marcher l'hiver mais aprés.....j'attend vos avisj'envisage cette modif pour bientot
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Moi je pense que tu n'as pas besoin de tout ça pour l'utilisation que tu veux en faire! regardes ce que moi et kwicky avons fait c'est bien suffisant et moins onéreux!
La simota en facade et tu peux mettre de l'isolant en plus par dessus .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je crois saisir le truc...Nico, tu veux pas te faire chier a bricoler le bi-mode c'est ca?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben ouais mais y'a que comme ca que tu obtiendras un leger gain..Boite a air d'origine, filtre Green, plus de bi-mode et boa en facade.Ca te reviendra pas cher en plus. Parce que si tu montes une BMC ou une boite carbone comme la mienne sans la gaver d'air frais, ca sert a rien..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mais ca n'engage que moi..Le filtre est petit, faux carbone et la prise d'air est juste derriere le radiateur..
je prend en compte ton aviset la BMC nécessite de tomber le parchoc?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi je me suis contenté de demonter la jante coté conducteur et le passage de roue.C'est pas evident, tu t'arraches la moitié de la peau des mains mais tu peux tout faire par la !!
OKet le cone tu déconseillestrop de perte du a la chaleur du moteur
- Gégé
- Admin-Fondateur
ouimon mécano n'a pas reconnu ma caisse.....il veut la même du coup....moi c le coté bricole qui me rebute totale.....c pour ca que je trouvai la simota sympa.....mais bon....c vrai que dépensé 150 roro pour avoir du bruit et pas de gain.....bof bof.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |