Dernier message de la page précédente :
etsi quelqu un a le lien pour les voir ou une photo montée sur un RS sa serait sympa merci d avances[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
donc voila je voudrais la faire comme sa avec des groupe A mais si quelqu un peut me poster une tof de groupe a anthracite sa serais cool merci
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mon tit LUDO je suis trop Ok sur l'écope , les jantes . . . Le reste c'ets pas mes gout . . . après si tu aime c'ets le principal . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Mon tit LUDO je suis trop Ok sur l'écope , les jantes . . . Le reste c'ets pas mes gout . . . après si tu aime c'ets le principal . . . merci gan aprés le carbone c vrai que c est pas tout le monde qui aime a oui au fait mes retro vont etre changé^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ouai a la rigueur je pense que le capot en Noir normale pas de carbone sa passerais mieux . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
ludo a écrit: donc voila je voudrais la faire comme sa avec des groupe A mais si quelqu un peut me poster une tof de groupe a anthracite sa serais cool merci http://img186.imageshack.us/img186/8769 ... graqv2.jpg c'est sympa mais les rétros chromes ainsi que les essuies glaces ne sont plus du tout en rapport!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Les Groupe A y a rien de plus beau sur une RS http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
cela fait un long moment que je ne donne plus de news de ma RS car je ne la sort plus beaucoup sinon j ai pris ma decision donc mes futur jantes serront des GR-A blanches mais cela devra attendre une futur rentré d argent donc voila la RS dort au garage et cela me fait chié enfin bref voila les news
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Va faire un petit tour avec dés qu'il fait beau, sa vous fera du bien à tous les deux tu peux les mettres girse, sinon si tu a un doute sur le blanc.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |