Dernier message de la page précédente :
Superbe Julien !Franchement tu as fait ce qu'il fallait dessus !Tu la vends pas par hasard ? lolMa RS1 rouge de feu avec jantes CS et loock ar 2004
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 rouge de feu avec jantes CS et loock ar 2004
bizarrement il a existé des rs1 avec option OZ 16 pouces... en 195/45/16 et la boite etais la meme donc homologué sur rs1! logiquement! sinon les rs1 qui ont ete acheter chez renault en 16 vont se faire recaler au CT lol
- juju red fire
- Clioteux de Base
A OK TITIOUZE MERCI POUR TA REPONSE,donc 195 45 16 sans probleme alors les 2 jantes vont bientot passer en peinture et elle font fureur
ah tu repeint les jantes qui etais un peu abimé? petite question c'est quoi le code couleur??et y'a til un code pour les jantes de trophy? ( je les es mis a coté et c'est clair et net c'est pas du tout la meme couleur!)
- juju red fire
- Clioteux de Base
j'ai trouvé un code couleur c'est 205110 (correspont teinte renault jante qui j'ai trouvé sur pc du job et j'ai pas d'autre référence)j'ai fais une plaquette au job et ca passe trés bien avec les synthèseje vais les passé en peinture dans 15 jours car en se moment l'emploi du temps et pleinvoila pour les infosa+
super jolie ta rs1et c'esttoi qui a fait les double sorti?
- juju red fire
- Clioteux de Base
salut c'est un silencieux + double sortie supersprint
- juju red fire
- Clioteux de Base
VOICI ce que j'avais recu le silencieux 250 euro a peut prés......les doubles sorties 200 EURO A PEUT PRESLE TOUT M'A COUTE 450 EURO ENVIRON avec remise garage car sinon 600 euro environ le tout (je me souviens plus des prix exact)cela fait chers mais le résultat est
rahh non di diou!! quand je pense que la mienne ma couté 60€ Lol
silencieux
slt !joli travail que tu a realisé pour ta titine ! Tu l'a acheté ou le silencieux supersprint car sur le site je ne le treouve qu'en inox et ca coûte la peau des fesses !
- juju red fire
- Clioteux de Base
je l'ai pris chez rc racing mais je sais pas si il le vende encore, et c'est claire ca coute la peau des fesse mais le résultat est
- juju red fire
- Clioteux de Base
Poncage, peinture
bonsoir a tous, j'ai refais mes deux jantes abimé,l'une avais trois baton de rayé et l'autre un baton seulement, un bon coup de poncage ,un peu d'appret,poncage a l'eau et dépolissage,de la base hydro (ref renault 205110)en raccord puis une couche de vernis hs (nouveau vernis recu il y a peu de temps) voici le résultat en photovoici le résultat final
- juju red fire
- Clioteux de Base
merci T37 vivement demain soir pour que je puisse les remontés
salut!! alors la couleur c'est exatement la meme??
- juju red fire
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : damien31 et 52 invités |