Dernier message de la page précédente :
Superbe Julien !Franchement tu as fait ce qu'il fallait dessus !Tu la vends pas par hasard ? lolMa RS1 rouge de feu avec jantes CS et loock ar 2004
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- juju red fire
- Clioteux de Base
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 rouge de feu avec jantes CS et loock ar 2004
Franchement ca donne bien sur une rouge je connais un gars qui a les vitres teintées sur une rouge mais légé comem tu annonces et ca le fait super je vais chercher les photos.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- bdragonfry
- Nouveau Membre
Magnifique RS1.Les modifs sont propres et les jantes vont super, j'hésitais à m'en prendre sur ma RS1 noire. Mais bon j'ai trouvé une bonne occaz en superlegerra alors...Par contre, je pense qu'avec les doubles sorties arrieres, ça ira mieux avec un becquet cup :pLe problème je trouve avec l'arriere 2004 ou RS2, c'est de profil, ça colle moins avec la forme "ronde" de la RS1.Mais elle est vraiment magnifique, et en rouge de feu en plus!
Perso, je trouve que c'est une bonne idée car la couleur de ta voiture ira bien avec le noire des vitres La mienne étant noire, j'ai hésité un bout de temps et enfin de compte je ne teinterai pas les vitres. Je t'avais contacté pour te demander comment tu avais fait pour avoir mis un échappement façon RS 2004 et tu m'avais répondu que tu l'avais fait grâce à un échappement supersprint. Eh bien ça y est, j'ai franchi le pas, je l'ai commandé et je l'installe la semaine prochaine. Il est arrivé à la maison et le silencieux est en inox, alors qu'il me semble que le tien était en acier.Pourrais tu me dire comment est le son de cet échappement et si le bruit n'est pas trop présent dans l'habitacle ?Merci d'avance pour ta réponse.Félicitation pour ta voiture, elle est superbe comme ça et je pense que le traitement des vitres fera sympa
- juju red fire
- Clioteux de Base
MERCI toniowarrior POUR TA photo demain je pose le rdv pour samedi 5 avril 348euro c'est résonable a votre avis?bénari: salut je t'avais répondu mais ca pa du l'envoye je vais regardé si j'ai encore la copie pour le son dans l'habitacle s'est nikel ni tro ni pas assez et pour l'idée du bruit (avec kit adimission simota) voici une ptite vidéo http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft6jO.htmlbdragonfry: merci et si tu connais un becquet cup
- juju red fire
- Clioteux de Base
- juju red fire
- Clioteux de Base
BONSOIR A TOUSca y es le rdv est posé pour le samedi 5 avril a 9H
Je connais quelqu'un qui peux te teinter les vitres pour pas cher. Mp si tu veux quand même.
- juju red fire
- Clioteux de Base
bonsoir un tous, j'ai découvert un petit phénomène sur ma ptite rs quelle qu'un a eu ou vu ce phénomène??
- juju red fire
- Clioteux de Base
c'est normal quand tu chauffes un tuyau il a tendance à s'allonger en général
- juju red fire
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |