Bonjour à tous,
Je ne sais pas si une personne pourra m'éclairer mais j'ai récemment (11juillet 2026) fait l'acquisition d'un Clio 3RS Cup de 2011.
Après multiple vérification sur le Web et sur mon livre "Clio RS Les virages dans la peau de Maxime Joly" il semblerait que c'est une véritable cup allégé et limité à 1006ex.
Mais une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que mon rétroviseur n'est pas comme sur les autres C3RS Cup (voir photo) ils sont blanc avec un gros cache. Le miens est Noir et simple.
Vous savez pourquoi ? Est-ce lié au gain de poids par rapport à la version 2.0 16v 203 Luxe&Trophy ?
https://ibb.co/d1Yj7cW
[3RS] Besoin d'informations concernant mon rétroviseur intérieur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marsch
- Clioteux de Base

- Prénom : Martin
- Voiture : C3RS SAE #19/99
- Slogan : Mon français est très rouillée.
Besoin d'informations concernant mon rétroviseur intérieur
Le modèle Cup standard ne dispose pas de capteur de luminosité ni de pluie. Sur d'autres versions (dont la Cup Trophée), ce capteur est intégré au boîtier du rétroviseur.
- NeyVi
- Nouveau Membre

- Prénom : Vivien
- Voiture : Clio 3RS CUP
- Departement : 47
- Slogan : Tout seul on va vite, ensemble on va plus loin
Besoin d'informations concernant mon rétroviseur intérieur
D'accord, donc si je comprends bien les modèles avec le rétroviseurs blanc avec le cache sont ceux avec les capteurs ?Marsch a écrit : Le modèle Cup standard ne dispose pas de capteur de luminosité ni de pluie. Sur d'autres versions (dont la Cup Trophée), ce capteur est intégré au boîtier du rétroviseur.
Ca confirme alors que c'est bien une version CUP allégé comme j'ai pu le voir sur ma CG 1204kg et non pas 1240kg.
Merci pour votre réponse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |