Dernier message de la page précédente :
Pour tout te dire j'ai pas encore regarder mais je ne crois pas ,enfin rien de sûrVince77 a écrit :Oui oui la ligne passe au dessus du train arrière.drikcet26 a écrit :La je comprend pas ce que tu veut me dire ,d'après mes souvenirs la ligne passe au dessus du train et non pas dessous ? A moins que je ne me trompe mais je pense que ma ligne touche le dessus du renfort transversal du train arrièreVince77 a écrit :Le silentbloc d'origine se tasse beaucoup plus. Donc la ligne doit être un peu plus bas qu'avec le powerflexdrikcet26 a écrit :J'y avais pensais, le truc qui m'étonne c'est pourquoi avec le powerflex ça touche et pas avec le silent bloc d'origineNono91150 a écrit : J’avais un soucis de silent blocs de ligne d’échappement aussi qui se fendait facilement. Je l’ai résolu en mettant un ou deux riselant autour du silent bloc neuf(le silent bloc était entouré par les riselants(serré à la pince spécial riselant)et donc ça le rigidifiais). Désolé je n’ai pas de photo pour illustrer ce que j’avais fais à l’époque. En tous cas plus de bruit métallique, ni de ligne qui touchait!c'est sensé être la mêmes hauteur ,puisque il s'insère a la même place ?
Je me tâte à la remettre à hauteur d'origine
Ce que je veux dire c'est que normalement la ligne est plus haute avec le powerflex qu'avec le silentbloc origine. Tu es sûr qu'elle ne touche pas sur la caisse et non pas le train arrière ?
Puis j'ai pas vérifié le ou les silents bloc de la ligne ,je sais même pas à quoi ils ressemblent ,autant ils sont cuits