Dernier message de la page précédente :
Et voilà elle est partie ce matin direction le 78 avec son nouveau propriétaireClio II RS 2.0 172
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio II RS 2.0 172
Quel plaisir de repasser par ici 8 ans plus tard
Dommage que les photos ne soient plus accessibles.
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Quand je croise une Clio 2 RS, la passion est toujours là !
Dommage que les photos ne soient plus accessibles.
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Quand je croise une Clio 2 RS, la passion est toujours là !
- Didiou
- Clioteux Redouté

- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Clio II RS 2.0 172
Il faut en racheter une

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Clio II RS 2.0 172
Ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour.
Ça fait 4 ans que je suis heureux possesseur d'une Audi A3 2.0 TDI 150 quattro, et à deux doigts de reprendre une essence car je ne fais plus tant de kilomètres que ça.

La prochaine sera normalement une BMW Active Tourer 218i ou 220i, boîte auto et assez grande pour transporter les 3 enfants en bas âge.
Ça fait 4 ans que je suis heureux possesseur d'une Audi A3 2.0 TDI 150 quattro, et à deux doigts de reprendre une essence car je ne fais plus tant de kilomètres que ça.
La prochaine sera normalement une BMW Active Tourer 218i ou 220i, boîte auto et assez grande pour transporter les 3 enfants en bas âge.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |