[78] Nouveau dans le forum
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, je suis un nouveau dans le forum.Propriétaire d'une Clio 2 Rs1 année 2000 . Je suis pas prise de tête lol connais bien la marque au losange pour y avoir travailler 8ans.[url=http://www.cliors-concept.com/image/91/ ... 2c.jpg.htm] Le lien d'une photo de ma clio rs je lai acheter tel quel ! Je vais avoir besoin de vous pour quelques questions
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté

- popoff
- Clioteux Indétronable

- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Enfin, il était temps tu verras c'est pas un Hornet mais les sensations sont la !!!
- flavian55
- Nouveau Membre

- Prénom : flavian
- Voiture : volswagen
- Slogan : une pour tout toute pour moi!!!
Salut et bienvenue !
Ta Clio a l’air sympa comme tout, j’pense que tu vas te plaire ici. T’inquiète pour les questions, y’a plein de gens qui connaissent bien les vieilles RS, tu devrais vite avoir des réponses. Tu l’as eu dans quel état du coup ?
Et quand je vais checker les nouvelles recrues au rassemblement avec le vent qui fouette, j’ai toujours mon sac rond cuir posé sur le siège passager, parfait pour les clés, le téléphone et les papiers sans fouiller partout. Si tu veux un peu de style Renault Sport même en dehors de la caisse, direction la boutique Sac Rond, y a de quoi rouler chic toute l’année.
Hâte de voir les photos de ta bête !

Ta Clio a l’air sympa comme tout, j’pense que tu vas te plaire ici. T’inquiète pour les questions, y’a plein de gens qui connaissent bien les vieilles RS, tu devrais vite avoir des réponses. Tu l’as eu dans quel état du coup ?
Et quand je vais checker les nouvelles recrues au rassemblement avec le vent qui fouette, j’ai toujours mon sac rond cuir posé sur le siège passager, parfait pour les clés, le téléphone et les papiers sans fouiller partout. Si tu veux un peu de style Renault Sport même en dehors de la caisse, direction la boutique Sac Rond, y a de quoi rouler chic toute l’année.
Hâte de voir les photos de ta bête !
Dernière modification par flavian55 le ven. 21 nov. 2025 23:33, modifié 1 fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invités |