Dernier message de la page précédente :
yeahLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Même ces jantes sont trés belles ! Toi aussi ta portiére est plus claire que l'aile avant . PS : c'est normale c'est sur toute les clio, car l'aile avant est en plastique .
ces jantes ont plus de succès que mes OZtout le monde me demande si c d'origine.....Mon carrossier a encore pris les référence samedi car il a plein de client qui veulent cette couleur.....Pour l'aile, ben oui c normal, mais ca dépend de la luminosité.....en pleine journée tu vois pas de différences.....
salut alors voila question: combien elle sors de cheveau ta titine ? merci par avance A+
salut phildippje vois qu'on a la même titineben 182 cv pardi non honnetement je l'ai pas passé au banc et je la passerai pas de peur d'être dégouté....mais disons que le 0 à 100 elle fait bien son boulot et qu'elle marche mieux qu'une RS1 (ce qui n'étais pas évident tout au début)... en prenant celle du father j'étais constamment dégouté.....mais elle c bien débridée.... et faut pas hésiter à jouer du levier de vitesseDonc voila, et j pas de modif moteur a par la ligne supersprint et encore le cata est d'origine....
Nico74 a écrit: salut phildippje vois qu'on a la même titineben 182 cv pardi non honnetement je l'ai pas passé au banc et je la passerai pas de peur d'être dégouté....mais disons que le 0 à 100 elle fait bien son boulot et qu'elle marche mieux qu'une RS1 (ce qui n'étais pas évident tout au début)... en prenant celle du father j'étais constamment dégouté.....mais elle c bien débridée.... et faut pas hésiter à jouer du levier de vitesseDonc voila, et j pas de modif moteur a par la ligne supersprint et encore le cata est d'origine.... moi non plus j ai un silencieux madac et un filtre a air dans la boite d origine pipercross et j ete curieux de savoir en fait tu c si ton pot et homologué route ou pas ?
oui le supersprint est homologuéje peut pas me le permettre: je passe la douane 2 X par jourPar contre le tube, ben non...........mais c pas grave....vont pas se coucher dessous non plus......j'ai également un filtre K/N dans la boite d'origine.....mais le changement n'est pas flagrant.....je me tate pour mettre un KAD mais si c pour rien gagner (a part du bruit et elle en f déja assez), et encore se faire chier pour l'installer correctement....je v me renseigner chez renault le 11 décembre (RDV pour règler un probléme de charnière de porte) pour optimiser la boite d'origine (débrancher le bi mode et installer proprement une arrivée d'air frais)...
182 cv me propose de m'acheter mes ressorts chassis sportpour l'instant je ne c pas encore si je les vendsmais combien je peux en espérer sachant que neuf a priori ca vaut une petite fortune....
ben a priori ca coute neuf130 roro pièces pour devant150 roro pièce pour arrière
oui c fait un peu plus de la moitié du prixet le silencieux de la RS 2004 (20'000 km) je peux en demander combien?
Oui et saches que des ressorts ça ne s'usent pas .Le silencieux j'en demanderais 250 euros . Sachant qu'une sortie double tuninje vaut dans les 330 euros
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |