Présentation de mon auto que je dois récupérer dimanche.
RS 172 phase 2 de 2003 de 143 000km, actuellement calage et ligne groupe N, combinés fileté Ktec, jantes Turini or, semi slick Yoko AO52.
Dès la réception entretien et quelques modifs: Vidange/filtre à huile huile ELF SXR 5W40, chassis/ barre anti rapprochement AV. AR. OMP, freinage/durite aviation aux 4
coins/plaquettes AV. Ferrodo DS 1.11 AR. DS 3000/liquide de freins RBF700, un kit déco.
Surement pneumatique 195 45 16, alors la, je ne sais quoi prendre AO52 ça pique et use rapidement ??
En réflexion volant tulipé, 2 baquet Sparco QRT X.
Une photo lors de l'achat.
RS 172 phase 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
RS 172 phase 2
Sympa ta grise
Le compartiment moteur est nickel
Le compartiment moteur est nickel
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- joel01
- Nouveau Membre
- Prénom : Joel
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 01
- Slogan : Clio 2 RS 172
RS 172 phase 2
Premier essai par un super beau temps. Le ressenti est top ça tient plutôt bien le pavé avec les combinés K-tec et les Yoko AO52.
Niveau mécanique, j'ai été surpris ça marche bien bien bien, alors je sais pas si c'est du fait qu'il y a un calage et ligne groupe N mais ça pousse sans arrêt et ça prend des tours par contre le bruit est quand bien prenant dans l'auto et surement énorme en dehors.
Niveau mécanique, j'ai été surpris ça marche bien bien bien, alors je sais pas si c'est du fait qu'il y a un calage et ligne groupe N mais ça pousse sans arrêt et ça prend des tours par contre le bruit est quand bien prenant dans l'auto et surement énorme en dehors.
- joel01
- Nouveau Membre
- Prénom : Joel
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 01
- Slogan : Clio 2 RS 172
RS 172 phase 2
Quelques petites modifs. Kit déco, barres anti rapprochement OMP AV./AR.
[url=https://ibb.co/8BrqBM2][/url]
[url=https://ibb.co/8BrqBM2][/url]
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |