[Circuit] Participez à l'aventure ClioTour - Rally en Clio de l'Espagne au Maroc !

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cliotour
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Prénom : Naomie
Voiture : Clio
Departement : 18200
Slogan : Participez à l'aventure ClioTour !

[Circuit] Participez à l'aventure ClioTour - Rally en Clio de l'Espagne au Maroc !

Messagepar Cliotour » mar. 9 avr. 2024 17:27

Bonjour à tous les passionnés de Clio,

Je suis ravie de rejoindre cette communauté et de vous présenter le projet sur lequel je travaille actuellement. Je m'appelle Naomie Gonthier, et je suis étudiante en DEUST Webmaster et Métiers de l'Internet. Actuellement en stage, je participe activement au lancement d'un événement exceptionnel : le ClioTour.

Le ClioTour est un rally en Clio de plus de 3500 kilomètres qui reliera Barcelone à Essaouira, au Maroc, du 19 au 26 octobre 2025. En tant que passionnés d'aventure et de défis, nous invitons tous ceux qui possèdent une Clio répondant aux indispensables pour ce rally à tenter l'expérience !

Ce rally est bien plus qu'un simple voyage, c'est une aventure où vous découvrirez des paysages à couper le souffle, rencontrerez des personnes extraordinaires et créerez des souvenirs inoubliables.

Si vous êtes intéressé par cette expérience unique, n'hésitez pas à nous rejoindre. Ensemble, nous allons vivre une aventure exceptionnelle au volant de nos Clio !

Pour plus d'informations sur le ClioTour et pour vous inscrire, rendez-vous sur : https://www.clio-tour.fr/.

Au plaisir de partager cette aventure avec vous,

Naomie GONTHIER
cliotour.rallye@gmail.com
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Circuit] Participez à l'aventure ClioTour - Rally en Clio de l'Espagne au Maroc !

Messagepar Publicité » mar. 9 avr. 2024 17:27


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités