Dernier message de la page précédente :
MerciRedman73 a écrit : Super boulot![]()

Me reste plus qu'à trouver du temps pour le monter.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
MerciRedman73 a écrit : Super boulot![]()
Salut,Alfacos a écrit : Salut.
Ben ça bosse par ici.
Question con : tu as mis des poussoirs neufs ?
Au pire, je monte une poulie d'alternateur plus petitePat VG a écrit : Et hop,encore 4 kilos de gagnés sur l'avant!
Avec 90A,comptabilise ce que tu peux allumer: TOUT!
Pour info,j'ai fait un moteur au Luc vendredi dernier;sans doute une bielle.![]()
Bon ça devrait aller niveau tarif.Pat VG a écrit : [
Au pire, je monte une poulie d'alternateur plus petite : à mon avis pas besoin.
Mince, pas de bol pour ton Speedy
ça se trouve en casse les 2.2l? oui mais comme j'ai des bielles et pistons forgés qui ont 25kkm,je vais essayer de conserver le bloc existant.
Il va donc être ouvert pour bilan des dégâts;à coup presque certain: vilebrequin;aussi très probable: une bielle sauf si les coussinets ont eu le bon gout de rester en place.
J'ai pris les compressions,c'est bon donc a priori pistons et soupapes indemnes.
Trouver in vilo seul c'est pas facile;par contre un moteur tournant non cassé c'est 500 balles;plastigage pour les coussinets et hp!
Oui, c'est bien le couple du moteur qui ne permet pas de tout passer au sol.Pat VG a écrit : Sacrément tranquille le pilote,et pourtant ça envoie sévère....![]()
Tes patinages en sortie de serré,c'est probablement ton moteur de fou...tu n'as plus que mettre des pneus sur le train AV,ou agir sur la carto pour calmer le couple à mi régime?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 114 invités |