Bonjour à tous,
Je me présente Robin 32 ans je me suis inscrit sur ce forum pour discuter RS et apporter quelques réponse à mes questions ;)
Je possède une Clio 2rs phase 2 remonté en phase 3 de 2004 et une Clio 3rs phase 1 de 2006
Les 2 voitures ont été acheté non roulante que je répare pendant mon temps libre.
La clio 2 acheté boite cassé qui maintenant roulante
La clio 3 à été acheté suite à une distribution raté le moteur est en cours de remontage :
- culasse refaite a neuf
- Bloc réalésé en 83mm
- Pistons forgés wossner haute compression ( RV : 12,6 )
- Bielles forgés en H PEC
- Coussinets king racing
- bloc et bielles ergoté
Je suis sur le point de remonter les pissettes d'huile mais la doc R3 reste un peu vague à ce sujet ( modification de l'angle ), les pissettes vienne toucher les pistons lorsque ils sont au PMB, est ce que quelqu'un d'entre vous aurait deja effectué un montage similaire
Merci d'avance
Presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Presentation

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |