Dernier message de la page précédente :
Euh, je ne crois pas qu'il faille enlever autant de matière sur le plénum...De mémoire, côté culasse, c'est plus petit que le joint...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Euh, je ne crois pas qu'il faille enlever autant de matière sur le plénum...J'en ais autant retiré sur le collecteur d'admission, c'est égalisé. Par contre j'ai pas agrandis entre le collecteur et la culasse, autrement il faudrait agrandir côté culasse et j'ai pas trop enviechubol a écrit : Euh, je ne crois pas qu'il faille enlever autant de matière sur le plénum...
De mémoire, côté culasse, c'est plus petit que le joint...
Bah je pensais faire coussinets de bielles & vis arp, pompe R3, soupapes monobloc, aac et ressorts. Rail clio cup et injecteurs Mégane 2 rs.nickbui a écrit : Grosse intervention !
Pour une réfection complète du moteur ?
L'admission j'ai regardé aujourd'hui et ça m'a l'air d'être okdarho06 a écrit : Je viens de tout lirebeau boulot, je suis obligé de te conseillé d' ergoté le vilo aussi pour bien fiabilisé, pour ton admission contrôle bien que tu es un effet entonnoir et surtout pas un agrandissement entre 2 qui te ferait perdre beaucoup
avec des schrick ça doit être un régal de régularité
bon courage
Une histoire sans fin les améliorationsDidiou a écrit : Un bien gros chantier![]()
Tu es toujours dans l’optimisation de ta 3Rs![]()
On est d'accord pour la sécurité, ça devrait limiter l'usure également l'usure face aux éléments, le second avantage c'est aussi l'odeur en cas de fuite, pour s'alarmer rapidement.chubol a écrit : Faire passer le circuit de carburant dans l'habitacle, je trouve ça intéressant, si ça peut éviter un incendie à cause d'une durite de carburant arrachée
Enfin pour ton joint spi de vilo côté boîte, ta fuite c'est probablement de l'huile moteur, peu de chance que ce soit de l'eau sauf ton boîtier thermostat fuit...
Merci !Alfacos a écrit : Beau travail.
Tu as un bon usineur ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |