Dernier message de la page précédente :
Montage étriers et disques en 300 mm en remplacement des 280.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Montage étriers et disques en 300 mm en remplacement des 280.Effectivement, et vais tenter de garder cela neuf sachant quel ne sortira plus sous la pluie.mesterial a écrit : C'est toujours beau quand c'est neuf!![]()
Je te confirme que cela n'a pas été une partie de plaisir, mais beaucoup abordable que les recaro de clio ou megane.Kylan333 a écrit : Super de continuer à alimenter ce topic :)
J'ai aussi une TRS et je regarde les possibilités pour installer des sièges plus sympa, ceux d'OPC ont l'air complexe à monter c'est dommage parce que ça rend hyper bien
Elle a l'air modifiée avec gout cette Twingo !
Salut,smdam a écrit : Hello !
Beau taf sur ta Twingo, ça claque !![]()
J'ai une TRS aussi et le montage des Brembo pourrait m'intéresser, j'aurais du coup quelques questions : avec tes jantes, est-ce que tu as du mettre des cales ? Comment ça se passe pour la fixation des étriers, il faut adapter quelque chose ?
Merci![]()
Jamais entendu parler, et je vois pas pour quel raison.smdam a écrit : Top, merci pour ta réponse !![]()
J'avais aussi ouïe dire qu'il fallait changer le mastervac et le maitre cylindre. Tu es resté sur de l'origine de ton côté ? Ca le fait bien ?
Je ne sais pas trop, c'est ce que j'avais luzzr37 a écrit :Jamais entendu parler, et je vois pas pour quel raison.smdam a écrit : Top, merci pour ta réponse !![]()
J'avais aussi ouïe dire qu'il fallait changer le mastervac et le maitre cylindre. Tu es resté sur de l'origine de ton côté ? Ca le fait bien ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |