Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Tout ça par ce que je pensais avoir mis sur ma page ma photo des 250 000 km, et que du coup on m'aurait rétorqué que moi aussi mon chien prenait des photos a mon insu... Vraiment propre cette clio 3 sirius et ce malgres les ailes frottées et son hayon 120 000 km le rodage prends fin, j'espere que ce train arriere qui sautille a ton gout ne gache pas tout le plaisir qu'on puisse prendre comparé a ta 2 rs, je pense que tes pneus y sont pour beaucoup, as tu essayé de baisser la presion? Sautille plus t'elle en decente (le poids se reparissant plus sur l'avant) Met ton chien a l'arriereAlfacos a écrit : Superbe ton dog !
Je vais essayer d y mettre le mien ...
Quelle erreur ça aurait été !!! Gardez vos Clio RS !ArchiBX33 a écrit :Et dire que tu as failli vendre le modèle à l'échelle 1 !
Je n'ai pas été inspiré au début, c'est vrai. Mais je m'y suis fait. Le mode d'emploi est tellement différent de la C2RS3 qu'il m'a fallu un peu de temps pour l'assimiler.ArchiBX33 a écrit : Et dire que tu as failli vendre le modèle à l'échelle 1 ! Finalement elle reste dans la famille avec une nouvelle copine a une plus petite échelle !
Je n'ai malheureusement pas ces belles AXL.NAMIRO a écrit :ArchiBX33 a écrit :Et dire que tu as failli vendre le modèle à l'échelle 1 !
J'ai cru que cette miniature était la vraie à première vue sur mon écran de portable !
Moi j'aime bien...nickbui a écrit : Originale cette rouge avec une telle déco, mais pas très discret effectivement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |