Dernier message de la page précédente :
On a hâte aussi lolnickbui a écrit : Hâte de voir le résultat avec le body kit !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
On a hâte aussi lolnickbui a écrit : Hâte de voir le résultat avec le body kit !
Et cette fois-ci avec les PC Avant/Arrière en NOIR et plus seulement les baguettes latéralesMarty63 a écrit :On a hâte aussi lolnickbui a écrit : Hâte de voir le résultat avec le body kit !![]()
Ah non, ma femme veut les garder comme ça, et pas les peindre en noirSPTrophy1981 a écrit :Et cette fois-ci avec les PC Avant/Arrière en NOIR et plus seulement les baguettes latéralesMarty63 a écrit :On a hâte aussi lolnickbui a écrit : Hâte de voir le résultat avec le body kit !![]()
![]()
Marty63 a écrit :Ah non, ma femme veut les garder comme ça, et pas les peindre en noirSPTrophy1981 a écrit :Et cette fois-ci avec les PC Avant/Arrière en NOIR et plus seulement les baguettes latéralesMarty63 a écrit :On a hâte aussi lolnickbui a écrit : Hâte de voir le résultat avec le body kit !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sa voiture je peux rien dire, j'ai déjà négocier si on prenait la Ghibli (entre les 5 choix de voitures au début) on mettait le body kit, je pouvais pas tout faire passer![]()
Il fallait lui dire qu'un nouveau décret sur les couleurs de peinture auto venait de sortirMarty63 a écrit :Marty63 a écrit :Ah non, ma femme veut les garder comme ça, et pas les peindre en noirSPTrophy1981 a écrit :Et cette fois-ci avec les PC Avant/Arrière en NOIR et plus seulement les baguettes latéralesMarty63 a écrit :On a hâte aussi lolnickbui a écrit : Hâte de voir le résultat avec le body kit !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sa voiture je peux rien dire, j'ai déjà négocier si on prenait la Ghibli (entre les 5 choix de voitures au début) on mettait le body kit, je pouvais pas tout faire passer![]()
Rien y a faitSPTrophy1981 a écrit :
Il fallait lui dire qu'un nouveau décret sur les couleurs de peinture auto venait de sortir![]()
Et que le gris était composé de pigments de couleurs chimiques hautement nocifs.
A voir maintenant si ta femme aurait un petit côté écolo ou pas![]()
Un trépied déjà c'est sûr.TonyMerguez a écrit : Superbe ta 4RS avec cette deco, et les photos! Tu sais ce qu’il a utilisé comme technique pour arriver à des images comme ça? Beaucoup de post-prod?
Comme ça été dit sur le message avant, mais j'y connais rien je précise lol.TonyMerguez a écrit : Superbe ta 4RS avec cette deco, et les photos! Tu sais ce qu’il a utilisé comme technique pour arriver à des images comme ça? Beaucoup de post-prod?
Mercinickbui a écrit :![]()
![]()
Ce kit est vraiment top, ça donne à la Clio 4 un air de voiture de rallye !
As tu des cales ? Les roues mériteraient de ressortir un peu maintenant que la caisse est plus large.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |