Dernier message de la page précédente :
L'avenir de l'automobile... C'est le moteur diesel ???https://www.caradisiac.com/vers-la-reha ... 200368.htm

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
L'avenir de l'automobile... C'est le moteur diesel ???Et moi, j’ai fait 2000 kms la semaine dernière en Cayenne turbo S hybride (680cv cumulés), c’est une tuerie et ça devrait être remboursé par la sécurité socialeNAMIRO a écrit : J'ai parcouru 1000 km en voiture électrique pendant les vacances...
Les voyages en électrique ne conviennent pas encore à tout le monde...
Et vous ?
https://www.numerama.com/vroom/1355554- ... faire.html
Je conduits de temps en temps le même et une Panamera avec le même moteur... mais mon dieu que c'est lourd !!! Mais oui c'est assez agréable. Une préférence pour la Panamera, je n'aime pas la conduite haute.tassin.eloy a écrit :
Et moi, j’ai fait 2000 kms la semaine dernière en Cayenne turbo S hybride (680cv cumulés), c’est une tuerie et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale![]()
Attends de voir la hausse du coût de l'électricité et surtout la mise en place de la taxe de recharge que l'État va mettre en place pour compenser le manque à gagner sur les carburants fossiles...tassin.eloy a écrit : C’est la consommation moyenne qui m’a fait halluciner… 11 litres/100 sur autoroute (140 mais des pointes à 220) + route de montagne![]()
Et bien c'est normal que les électriques paient cette taxe également. Rien que pour les émissions de particules liées à l'usure de pneus (poids = pneus plus large et plus en contrainte). Mais pas que... Il faut arrêter avec ces pachydermes!
Bien sûr que c'est normal ! D'autant que les gens qui roulent avec ces pachidermes électriques ne sont pas des gens dans le besoin !Rem38 a écrit :Et bien c'est normal que les électriques paient cette taxe également. Rien que pour les émissions de particules liées à l'usure de pneus (poids = pneus plus large et plus en contrainte). Mais pas que... Il faut arrêter avec ces pachydermes!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |