Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire tes 20pagesBen tout simplement la classe tu a fait un de ces bon travail félicitation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire tes 20pagesPour ma part, le tendeur était trop tendu et allé voir la courroie en 1662, effectivement si trop de pression sur les roulement ça doit pas leurs faire du bienArchiBX33 a écrit : Joli boulot !!!
J'avais vu la technique de la tige fileté pour de la réparation pour aller chercher les bons filets au fond de la cavité mais pas en prévention. C'est pas une mauvaise idée effectivement. En plus j'ai mis le machin Powerflex qui doit encore accentuer les vibrations "durs".
Oui donc clairement la courroie accessoire que j'ai dans ma caisse de piste en spart parts en 1660 n'est clairement pas adapté pour un montage facile. Je vais prendre une 1662 déjà, ça m'aidera. Peut être que c'est ça qui fait couiné ma pompe de DA par moment tu crois pas ?
Oui c'est terrible de voir que les injecteurs pourtant de série renault peuvent avoir 30 % de variation,,, les nouveaux seront testé avant montage cette fois-ciArchiBX33 a écrit : Ah mince ! Mais bon c'est bien d'avoir trouvé que c'était la faute d'un ou plusieurs injecteurs. Avec des neufs ça devrait être parfait !
Un contrôle général et retiré quelques options comme certains airbagsJuli3n_31 a écrit : Hello, tu veux faire quoi avec le diag ?
C'est si rare ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |