bafix a écrit :
Pour ceux qui ont viré l’intermédiaire.... vous avez senti une baisse de couple à bas régime ?
Salut, pas mal ta clio :)
Concernant l'échappement, moi j'ai viré pare-flamme et j'ai mis une sourdine Ragazzon ! Franchement pour 400eu, 10x mieux qu'une akra ou scorpio ou inoxcar etc... Il me reste juste à changer le collecteur d'origine avec cette graille de pré-cata qui ce décolle et ce promène par un collecteur inox 4-2-1 avec flex, normalement, elle devrait cracher des flammes huhuhuhuh. J'ai hate de griller la saucisse la dessus ^^
Beaucoup diront, si tu vires des trucs sur la ligne, une petite reprog ne fera pas de mal pour compenser une petite perte à bas régime, mais bon, quand t'as une caisse qui monte a 8k TRM, qui reste bas dans les tours ?

Et je pense trouver une clio 3 rs vraiment pas cher avec un bon chassis et sans trop de truc a faire dessus et sans moteur, et trouver un moteur à préparer à coté, on voit pas mal de clio swap avec un f4r de megane rs... mais bon, avec un peu d'huile de coude, ca serait pas mal d'y sortir 400+ ^^
1ère Clio 1 S16 Bleue Williams, 2ème Clio 1 S16 Gris DIAC, 3ème Clio Williams Bleue, 4ème Clio S16 Groupe N Jaune, 5ème Clio 3 RS 200 Noire.