Je viens vous présenter ma ptite vieille
Elle est d’octobre 1973

La mécanique est très bonne
Je l’ai faite un peu refaite en 2018 avec une ptite réfection
Moteur révisé, boîte neuve plus quelque bricoles malheureusement je suis tombé sur un branquignol qui n’a pas fait ce qui devait être fait comme je voulais bref j’ai quand même pu la faire passer en collection (surtout pour ne pas avoir à faire le CT tous les ans, et oui c’est un utilitaire lol)
Elle roule très bien quand même mais je compte lui faire une complète cette année
Châssis et cage galva (ou je suis l’air marin est trop agressif)
Réfection complète du moteur, carbu
Trains complets neufs
Suspensions neuves
Faisceau complet neuf avec changement des éclairages par des leds
Je compte aussi changer la carrosserie complète neuve avec une couleur d’origine d’époque (le blanc n’existe pas sauf la azur bleu et blanche) donc elle sera vert Montana
Je compte la laisser le plus d’origine possible (avec quelques touches discrètes de modernité comme par exemple les phares à leds)
Et elle a aussi un kit « soufflante », sorte de turbo de l’époque lol en fait il y a une durite qui part du ventilo pour aller a la boîte à air du carbu pour amener plus d’air) j’ai quand même fait une pointe à 105 km/h au gps … oui oui (vitesse max constructeur donnée 105 km/h lol)
C’est une auto plaisir avec une touche de sentimental pour ma part car elle était à mon grand père qui a finalement bien voulu me la donner.
Et sinon actuellement elle me sert à aller à la plage ou sur les pistes vers chez moi dans un confort qu’on ne retrouve plus aujourd’hui.
C ma ptite cougar a moi
Je vous mettrais des photos après sa remise à neuf