Dernier message de la page précédente :
Et oui il n'est pas possible d'avoir le logo noir à l'avant car derrière il y a le radar pour le régulateur de vitesse adaptatif.[54] Mégane 4 RS 280cv
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[54] Mégane 4 RS 280cv
Merci pour l’info. Comme je ne me sers jamais de ce genre de fonctions, je ne m’y suis pas du tout intéressénickbui a écrit : Et oui il n'est pas possible d'avoir le logo noir à l'avant car derrière il y a le radar pour le régulateur de vitesse adaptatif.

C’est une modification qui est prévueViper a écrit :Une p'tite antenne requin pour le look ?

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
[54] Mégane 4 RS 280cv
Va voir sur le site de Jester Création, il propose un covering avec le nouveau logo, et je pense même qu'il pourrait te faire un truc sur mesure si tu veux garder le logo d'origine en noir.Didiou a écrit : Pour celui de devant, j'aurais du attendre d'avoir le véhicule![]()
https://www.jestercreation.fr/logo-av-m4rs-c2x34989726
Et tu peux toujours m'offrir ton logo noir, je n'ai pas cette merde de regul adaptatif sur la mienne

- Didiou
- Clioteux Redouté
[54] Mégane 4 RS 280cv
Merci
SkyLan ,
J'avais vu sur Jestercreation le stickers, mais si je le recouvre avec du covering pour avoir le fond noir, vais je avoir un message de mauvais fonctionnement
en sachant que je ne me sers jamais du régulateur
La partie qui gêne pour épouser le logo d'origine est le milieu, donc je vais essayer de l’éliminer avec la Dremel
Si je change d'avis je te le donnerai

J'avais vu sur Jestercreation le stickers, mais si je le recouvre avec du covering pour avoir le fond noir, vais je avoir un message de mauvais fonctionnement

en sachant que je ne me sers jamais du régulateur

La partie qui gêne pour épouser le logo d'origine est le milieu, donc je vais essayer de l’éliminer avec la Dremel
Si je change d'avis je te le donnerai

- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
[54] Mégane 4 RS 280cv
Et sinon ça avance cette chiotte ? 

Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
[54] Mégane 4 RS 280cv
Oui si tu mets quelquechose (covering, autocollant) cela va détériorer le fonctionnement du radar.Didiou a écrit : J'avais vu sur Jestercreation le stickers, mais si je le recouvre avec du covering pour avoir le fond noir, vais je avoir un message de mauvais fonctionnement![]()
en sachant que je ne me sers jamais du régulateur![]()
Mais à voir si un covering transparent (comme ceux pour teinter les phares et les feux) pourrait faire l'affaire ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Didiou
- Clioteux Redouté
[54] Mégane 4 RS 280cv
Il faut que je prenne le temps de faire un résumé de mes 1ere impressions.GregAlsace a écrit : Et sinon ça avance cette chiotte ?![]()
Mais en 2 mots, ça pousse bien et ça tient le pavé

4 membres ont remercié Didiou
- Alfacos
- Clioteux Respecté
- Voiture : Clio 2 RS 3
- Departement : 32
- Slogan : Debout sur les freins.
[54] Mégane 4 RS 280cv
Indiscutablement, c'est une super auto.
Je m'interroge sur un point : sens-tu le poids plus élevé en mode arsouille ? La plus forte inertie de l'auto ne lui donne pas moins d'agilité ?
Je m'interroge sur un point : sens-tu le poids plus élevé en mode arsouille ? La plus forte inertie de l'auto ne lui donne pas moins d'agilité ?
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
[54] Mégane 4 RS 280cv
Je suppose que le radar n'a la visibilité qu'au centre du losange, suffirait peut-être juste de ne pas couvrir la partie centrale qui est déjà "noire"nickbui a écrit : Oui si tu mets quelquechose (covering, autocollant) cela va détériorer le fonctionnement du radar.
Mais à voir si un covering transparent (comme ceux pour teinter les phares et les feux) pourrait faire l'affaire ...
[54] Mégane 4 RS 280cv
Non, le radar fait toute la taille du logo.SkyLan a écrit :Je suppose que le radar n'a la visibilité qu'au centre du losange, suffirait peut-être juste de ne pas couvrir la partie centrale qui est déjà "noire"nickbui a écrit : Oui si tu mets quelquechose (covering, autocollant) cela va détériorer le fonctionnement du radar.
Par contre, si vous regardez le logo avant de la dernière MRS "Ultime", il est foncé

Donc çà se fait désormais, en tout cas, en pièce d'origine.
- Didiou
- Clioteux Redouté
[54] Mégane 4 RS 280cv
Comme la météo annonce des risques de neige pour la semaine prochaine, ce week-end j'ai monté
les roues adéquates

Avant l’échange de roues, j'ai été me faire un petit tour sur des petites routes sinueuses pour me familiariser avec la bête
Tout d'abord, la position de conduite est top, calée dans les magnifiques sièges en alcantara (le volant est tout en cuir, mais je préfère )
La ligne d’échappement sport d'origine donne un jolie son, surtout en position sport avec les pop pop ....
la tenue de route en courbe est excellente et on sent bien que le système 4 contrôles permet d'enrouler les virages.
les reprises en sortie de courbes sont franches malgré le surpoids d'un peu plus de 200kg de la Mégane.
les 280 cv permettent d'arriver rapidement à des vitesses......
, qui incitent à vérifier le compteur 
Le châssis sport est à mon gout assez rigide pour moi.
les roues adéquates

Avant l’échange de roues, j'ai été me faire un petit tour sur des petites routes sinueuses pour me familiariser avec la bête

Tout d'abord, la position de conduite est top, calée dans les magnifiques sièges en alcantara (le volant est tout en cuir, mais je préfère )
La ligne d’échappement sport d'origine donne un jolie son, surtout en position sport avec les pop pop ....
la tenue de route en courbe est excellente et on sent bien que le système 4 contrôles permet d'enrouler les virages.
les reprises en sortie de courbes sont franches malgré le surpoids d'un peu plus de 200kg de la Mégane.
les 280 cv permettent d'arriver rapidement à des vitesses......
Le châssis sport est à mon gout assez rigide pour moi.
3 membres ont remercié Didiou
[54] Mégane 4 RS 280cv
C'est une super voiture, pour moi la plus aboutie des RS avec un confort top pour une sportive (châssis sport) et des sensations sécures
Profite bien
Profite bien
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 31
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
[54] Mégane 4 RS 280cv
Tu as entre les mains la dernière renault sport, surement une des plus abouties ...
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
[54] Mégane 4 RS 280cv
Sympa le rendu des jantes directionnelles ! Niveau météo c'est pareil dans mon petit coin, moi qui me tâtait à remettre les roues été, je vais finalement attendre
(le pire, c'est que je vais habiter à 500 mètres du panneau loi montagne à Saverne, je vais devoir garder mon setup hiver jusqu'en mars
)
Ce surpoids... C'est toujours la crainte avec ces nouvelles compactes sportives quand on vient d'une citadine. J'ai eu la même en passant de la Clio à la i30. Finalement la puissance et le différentiel aide à le faire oublier... Je serai curieux de connaître le feeling que procure le 4Control dans les épingles

Ce surpoids... C'est toujours la crainte avec ces nouvelles compactes sportives quand on vient d'une citadine. J'ai eu la même en passant de la Clio à la i30. Finalement la puissance et le différentiel aide à le faire oublier... Je serai curieux de connaître le feeling que procure le 4Control dans les épingles
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |