[RS1] Probleme frappe a froid sur le chassis

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bruyerenico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS1] Probleme frappe a froid sur le chassis

Messagepar bruyerenico » ven. 11 déc. 2015 18:53

c tout vu il ma bien fait comprendre qu il ne me rembourserais pas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Probleme frappe a froid sur le chassis

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:53

Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[RS1] Probleme frappe a froid sur le chassis

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 18:53

Perso une caisse comme ça elle retourne chez son proprio direct !Vois avec ton assurance si tu as une couverture juridique, si tu l'as tu prends un avocat et tu lui fait une mise en demeure, t'inquiete pas il va te reprendre l'auto vite fait. Pourquoi tu crois qu'il l'a vendu avant de passer le CT à ton avis ??
Avatar de l’utilisateur
bruyerenico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[RS1] Probleme frappe a froid sur le chassis

Messagepar bruyerenico » ven. 11 déc. 2015 18:53

Clems a écrit: Perso une caisse comme ça elle retourne chez son proprio direct !Vois avec ton assurance si tu as une couverture juridique, si tu l'as tu prends un avocat et tu lui fait une mise en demeure, t'inquiete pas il va te reprendre l'auto vite fait. Pourquoi tu crois qu'il l'a vendu avant de passer le CT à ton avis ?? non il me la vendu avec le CT ok c moi qui est pas fait les papiers a temps et sur un sens heureusement parce que sinon je m'en searis apercu au bout d'un an et demi et la va te retournerje vais avoir avec mon assurance
Avatar de l’utilisateur
alf18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Probleme frappe a froid sur le chassis

Messagepar alf18 » ven. 11 déc. 2015 18:53

blague à part, as tu des factures ou quoi que ce soit pour l' histo et l' entretien?tu en veux combien?
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[RS1] Probleme frappe a froid sur le chassis

Messagepar NAMIRO » sam. 17 sept. 2022 17:13

Les contrôles techniques "de complaisance" faits chez un copain (ou contre une bouteille de Ricard), ça existe toujours pour maquiller un véhicule qui ne l'aurait pas passé dans des conditions normales...

Tu ne te rendras compte du défaut et du recalage que deux ans après lorsque tu feras un contrôle technique "standard"...

Je ne sais pas si tu peux te retourner contre le vendeur ou l'ancien centre qui a octroyé le CT...

[Par contre entre el junior et bruyerenico c'est concours d'orthographe, de conjugaison et de ponctuation ! Houaou... C'est illisible ! Heureusement qu'ils ne sont plus sur le forum !]
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités