Dernier message de la page précédente :
Sinon est ce ton bruit augmente avec ton regime moteur? Ou est ce qu'il garde ce bzzz intermittent? ou est ce qu'il disparait?l'ont t ils passés a la valise?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sinon est ce ton bruit augmente avec ton regime moteur? Ou est ce qu'il garde ce bzzz intermittent? ou est ce qu'il disparait?Tu sais, c'est pas evident de trouver une cause en regardant simplement une video, tu as acheté la voiture d'origine, et tu as ensuite monté une demi ligne est ce que tout est bien sérré? les lambdas aussi?Beubz a écrit : Entendre un son de cloche différent à chaque fois c'est chiant, il n'y a certainement rien de méchant au final peut-être juste un capteur qui déconne de temps en temps d'où les pertes de puissance, surtout que je n'ai jamais eu de voyant moteur ( pas de perte depuis samedi dernier d'ailleurs). Bref je ne vais pas me prendre la tête car la voiture marche bien très bien selon Renault, si un nouveau problème arrive j'irais faire un diag plus poussé.
Merci de votre réponse en tout cas :)
Je parlais d'un bruit de type claquement au démarrage.Beubz a écrit : Un peu plus de 123 000 km ... Tu parles du bruit de la vidéo que j'ai mis en lien ? Elle doit-être changé à chaque distribution la poulie normalement ?
Tu es moins rassurant que ton collègue mdr. Je vais essayer de pas trop tirer dedans d'ici mercredi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 59 invités |