Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ma vignette Critair est bien à sa place... dans la boîte à gantsMathieu78 a écrit : Non pas que ces autos soient plutôt raresmais surtout parce qu'il est statistiquement impossible que plus de 2 propriétaires de sportives apposent leur vignette Critair 1 sur le pare-brise....
![]()
Obligé de la mettre sur Lyon ou Grenoble...Cuthallox a écrit :Ma vignette Critair est bien à sa place... dans la boîte à gantsMathieu78 a écrit : Non pas que ces autos soient plutôt raresmais surtout parce qu'il est statistiquement impossible que plus de 2 propriétaires de sportives apposent leur vignette Critair 1 sur le pare-brise....
![]()
Ce n'est donc pas ma rouge ici présente !
Effectivement c'est bien lui ( encore un Eric avec sa grenouille verteDidiou a écrit : La jaune a encore eu droit à sa révision annuelle pour la 4éme fois avec 43000 km
J'ai papoté avec le réceptionniste de la concession car il possède une Clio3 Rs 2 vert Alien avec quelques modifs sympas car il fait
occasionnellement du circuit. Il me semble queKitt m'avait parlé qu'il connaissait un employé du garage de LAXOU![]()
La mienne aussi est dans sa 4e année, je vais faire la révision bientôt. (25000km)
Si par hasard le problème avait été électronique et plus grave, je te garantis qu’elle était vendue avant la fin de l’annéeCuthallox a écrit : Ouf, tu m’as fait une sacrée frayeur ! Bon dans tous les cas le délais jusqu’à la balade aurait été suffisant![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |