[42] Del Piero, Clio4RS Trophy, des news et des modifs!!!

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[42] Del Piero, et le numéro complémentaire est le 097/250

Messagepar NAMIRO » lun. 6 déc. 2021 12:34

Dernier message de la page précédente :

DelPiero42 a écrit : Maintenant je vais réfléchir à un endroit stratégique pour la poser dans la clio.
Cool !

Tiens nous au courant de l'endroit choisi ! 👍
Avec photo, bien sûr !

Toujours aussi belle !
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[42] Del Piero, et le numéro complémentaire est le 097/250

Messagepar Publicité » lun. 6 déc. 2021 12:34

Avatar de l’utilisateur
DelPiero42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 4rs trophy
Departement : 42
Slogan : Alea jacta est

[42] Del Piero, et le numéro complémentaire est le 097/250

Messagepar DelPiero42 » jeu. 9 juin 2022 22:43

Bonsoir à tous, je viens donner quelques nouvelles de la Clio.

-Alors pour commencer elle a eu droit au mois d'avril à son premier contrôle technique. 4 ans déjà qu'elle roule et zéro problème. En défaut j'ai juste eu 1 des 2 led de plaque qui ne fonctionnait pas. Je l'ai changé dans la foulé. Et voilà c'est reparti pour 2 ans.

-Elle a aussi passé les 40 000 km :snif: ( et oui c'est mon daily).

-Pour info la plaque numéroté à été posé finalement dans le vide poche au dessus de la boite à gant.

- Sinon rien de foufou ces derniers temps, j'ai juste racheté quelques pièces du catalogue RS performance:

A savoir une dump valve (type forge) à décharge externe. Le rendu esthétique déjà est top, c'est vraiment une belle pièce. Mais surtout le bruit de décharge du turbo est assez jouissif. En mode normal c'est très peu présent voir nul par contre en mode sport le souffle ou sifflement caractéristique est bien là, cela rajoute un joli bruit couplé à l'échappement, c'est vraiment sympathique je trouve. Je ne regrette pas du tout mon achat. Pour l'installation cela ce fait bien. N'étant pas un grand bricoleur, j'ai juste galéré pour enlevé un vis car je n'avais pas la clé adapté et la tête de la vis était abimé. Impossible au début mais avec un peu de persévérance j'y suis quand même arrivé.

J'ai reçu aussi sur la même commande une barre anti-rapprochement et des durites que je n'ai pas posé encore je vous ferai un débrief ultérieurement.

Et cerise sur la Renault ce weekend j'ai prévu de me rendre en Savoie à Aix-les Bains pour le 10ème rassemblement RENAULT SPORT ALPINE. J'ai hâte, je vous ferai quelques photos une fois sur place.

Enfin je tenais aussi à remercier les personnes qui m'ont fait très plaisir pour la seconde fois en choisissant de voter pour la photo de ma voiture pour le cliché du mois. Merci beaucoup à vous cela est vraiment gratifiant.

A très vite.

Image

Image

Image

Image

Image
3 membres ont remercié DelPiero42

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités