Comme indiqué dans ma brève présentation elle a été achetée neuve par mon papa en 2005.
Suite à son décès j'ai décidé de la remettre dans un état clinique (autant que faire se peut) en sa mémoire.
Depuis que j'en ai pris possession j'ai changé les 4 disques et plaquettes, les bougies, le joint de carter, les filtres, les fluides, vase d'expansion, pneus, j'ai repeint les jantes Oz (j'ai fait de mon mieux je laisserai mes synthèse à un pro
Ce matin, mamie RS (avec ses 17ans et 99000kms), a passé haut la main son contrôle technique qui à ma grande surprise est sorti vierge !
Du coup pour fêter ça, le rdv est pris chez mon carrossier pour réparer toutes les imperfections esthétiques.
J'essaie d'en faire le maximum moi même (je ne suis ni mécano ni carrossier malheureusement) car ce n'est pas ma voiture principale et que je ne roule pas sur l'or. D'ailleurs un grand merci au forum et ses membres pour toutes les infos utiles que l'on peut y trouver !!
Prochaines étapes, changer le volant, réparer la clim, et distri/déphasage en 2023 ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Sportivement.