[Avis] Votre avis sur cette RS1 SVP . ;-)

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
C4rs-57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131
Prénom : Serge
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 57
Slogan : Cool sur la route

[Avis] Votre avis sur cette RS1 SVP . ;-)

Messagepar C4rs-57 » lun. 25 avr. 2022 02:49

Dernier message de la page précédente :

Ragnotti39 a écrit : Salut !

Je l'ai vue ta Clio C4RS.... Mais elle est hors budget et grise, je n'aime pas. Si je faisais affaire avec la Ragnotti (que je vais aller voir quand même pour juger l'ensemble de la voiture) je rallonge déjà le budget plus qu prévu au début.

Et cette Clio a fait un peu parler d'elle sur ce forum, mais jugée au-delà de sa cote de marché sur un certain post.

Salut Adrien,

Ma C4RS rouge est vendue ... la C2RS grise de mon fils est vendue aussi.

Bonne chance dans tes recherches, tu vas trouver la perle rare, faut juste pas être trop pressé, et surtout bien se fixer ses objectifs dés le départ
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Votre avis sur cette RS1 SVP . ;-)

Messagepar Publicité » lun. 25 avr. 2022 02:49

Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

[Avis] Votre avis sur cette RS1 SVP . ;-)

Messagepar Florian01 » lun. 25 avr. 2022 12:55

Les mecs surfent quand même sur la vague youngtimer, à 13000€ y a encore pas mal de petites choses à faire dessus.

J'ai eu plusieurs voitures d'origine Suisse et a chaque fois le carnet et factures étaient hyper clean, sans trou, sans rien. Ils sont sérieux la bas en principe.

En revanche c'est une ragnotti et donc une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur
Ragnotti39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 51
Prénom : Adrien
Voiture : Aucune.
Departement : 71
Slogan : "Pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage"

[Avis] Votre avis sur cette RS1 SVP . ;-)

Messagepar Ragnotti39 » lun. 25 avr. 2022 19:08

Bon ben voilà.... j'ai donné à l'instant ma décision au propriétaire de la Clio. Je sais qu'avec le boulot qu'il y a à faire dessus pour qu'elle soit vraiment bien intérieur (démontage-remontage-nettoyage sellerie et moquette, remplacement des plastiques qui pour certains tombent presque tout seuls...), virer ce qui n'est pas d'origine et trouver sur le net et ailleurs ce qui est à changer, tout ça va être très chronophage.

Et j'ai déjà une ancienne qui n'est pas terminée... Bref, entre tout ca à faire, le prix (12500€) pas donné quand même, les frais "après achat" (amortos arrières, échappement, etc)....... Je crains aussi de la laisser dehors de temps en temps, et si je veux faire qques sessions circuit de temps en temps, je sais qu'une fois rénovée je n'oserai même pas lui y mettre les roues de peur de casser mon beau et couteux jouet ......
J'espère juste ne pas regretter plus tard parce-que la Ragnotti c'était quand-même celle que je visais au début.

Il faut savoir raison garder.
3 membres ont remercié Ragnotti39

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités