Dernier message de la page précédente :
Cool ça!!!
J'espère que tu ne t'y ennuira pas. C'est une piste rapide plus adaptée à des autos plus grosses et/ou avec plus d'allonges.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Cool ça!!!Salutjustonlymanu a écrit : Propre!
Petite question, tu roules sans garde boue sur circuit?
Le pierrot est un freineur fou, au bout de 3 freinages tout est à températureAttila a écrit : Pas mal c'est déflecteurs, c'est ce qui est utilisé également sur la CLio 4 Cup, n'oublie pas de pouvoir obturer l'entrée d'air des BOA pour gérer la température des freins et donc des pneus lors des journées froides ou sur la première session.
justonlymanu, si tu fais que de la piste avec ta Clio tu peux enlever les garde boues, ils ont surtout vocations protéger des éclaboussures et limiter les bruits de roulement.
Salut JulienAttila a écrit : Pas mal c'est déflecteurs, c'est ce qui est utilisé également sur la CLio 4 Cup, n'oublie pas de pouvoir obturer l'entrée d'air des BOA pour gérer la température des freins et donc des pneus lors des journées froides ou sur la première session.
justonlymanu, si tu fais que de la piste avec ta Clio tu peux enlever les garde boues, ils ont surtout vocations protéger des éclaboussures et limiter les bruits de roulement.
Juli3n_31 a écrit :
Le pierrot est un freineur fou, au bout de 3 freinages tout est à température![]()
![]()
C’est chose faite merci ;)Attila a écrit : Pas mal c'est déflecteurs, c'est ce qui est utilisé également sur la CLio 4 Cup, n'oublie pas de pouvoir obturer l'entrée d'air des BOA pour gérer la température des freins et donc des pneus lors des journées froides ou sur la première session.
c'est déjà pas mal de les trouver! pour ma pistarde (speedster) ça n'existe plus et c'est introuvable en occase;j'ai l'ARG déchiré j'ai été obligé de le rafistoler avec du scotch US;et je dois le conserver car le filtre à air est juste derrière....Juli3n_31 a écrit : Les passages de roues permettent de mieux maintenir le PC sur clio 2 , ça limite les vibrations etc... Il y a a pour 400€ pour avoir des pare boue D & G complet a l'heure actuelle chez Renault (le cour du plastique est en train de rattraper celui de l'or chez Renault )
Du coup pas mal de clio 2 n'ont plus de pare boue
SalutMAGNUM21 a écrit : J ai l impression que mes plaques de renvois d air de Clio 2 cup sont un peu plus grandes faudra que je fasse une photo j ai aussi l impression qu elles sont montées un peu plus en arrière.
Sinon je ne bouche jamais mes entrées d air en hiver le seul cas où je les bouches c est par très forte pluie mais vraiment piste détrempée ou à Ladoux piste humide .
Au début quand j ai monté ce système ecope boa et plaque de renvois j avais aussi sur les triangles des écopes de Clio 1 cup que j ai perdu dans les bacs à sable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |