Dernier message de la page précédente :

Tu as vu la côte actuelle ?

La marque m'avait un peu effrayé

J'ai acheté à l'époque ma Hyundai coupé neuve pour le même prix

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il y a 8 ans, j'ai lâché ma GT Turbo Alain Oreille pour 7000. Plus jamais je n'en aurai.Attila a écrit : C'est vrai pour les RS mais aussi pour presque toutes sportives, les prix ne vont pas arrêter de monter de sitôt, il faut vraiment réfléchir avant de lâcher sa sportive maintenant.
Comme le dit mon père : "Si on connaissait l'avenir, on serait tous milliardaires"...Alfacos a écrit : Il y a 8 ans, j'ai lâché ma GT Turbo Alain Oreille pour 7000. Plus jamais je n'en aurai.
Avec le recul, je ne regrette rien. J'avais pu prendre autre chose. Et les souvenirs restent.
Le coupé FX a été vendu pour acheter ma premiere RS une Clio 3Rs2 Cup rouge Toro neuve que j'ai gardé 7 ans pour ensuite venir à la 4Rs depuis 2018Alfacos a écrit : Jusqu'aux type G,elles ne sont pas trop onéreuses à entretenir. Toutes les pièces se retrouvent en plus. Une 3.2 avec la boite G50, c'est top. Mais il faut y mettre 50000 ... Une 996 en 3.4, c'est clairement le moins cher. Mais il faut que l'IMS soit fait ou le faire.
Sinon, tu as toujours ton coupé FX ?
Ben tu as eu de beaux jouets.Didiou a écrit :Le coupé FX a été vendu pour acheter ma premiere RS une Clio 3Rs2 Cup rouge Toro neuve que j'ai gardé 7 ans pour ensuite venir à la 4Rs depuis 2018Alfacos a écrit : Jusqu'aux type G,elles ne sont pas trop onéreuses à entretenir. Toutes les pièces se retrouvent en plus. Une 3.2 avec la boite G50, c'est top. Mais il faut y mettre 50000 ... Une 996 en 3.4, c'est clairement le moins cher. Mais il faut que l'IMS soit fait ou le faire.
Sinon, tu as toujours ton coupé FX ?
J'ai eu aussi une GT Turbo en 1989![]()
Alfacos a écrit : Elle n'est pas bleue, mais est plutôt bien placée niveau tarif :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2142766770.htm
nickbui a écrit : Oui pour ma part.
Ce qui est rédhibitoire selon moi à ce prix là, c'est l'embrayage qui serait à changer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |