[2RS] Coussinets bielles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,
Je vais changer mes coussinets bielles bientot, je suis a la recherche des info pour le serrage puisque c'est le plus important..
Pour le moment jai rien trouver de fiable.
Est ce que vous recommandes de changer les vis aussi? J'ai commander de vis ARP.
Clio 2 RS 2001 phase 2
Merci !
Je vais changer mes coussinets bielles bientot, je suis a la recherche des info pour le serrage puisque c'est le plus important..
Est ce que vous recommandes de changer les vis aussi? J'ai commander de vis ARP.
Clio 2 RS 2001 phase 2
Merci !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- justonlymanu
- Clioteux de Base
[2RS] Coussinets bielles
Hello,
A confirmer par les pros du f4r mais :
Tout f4r sauf 830 : 25nm + 42º
F4r 830 : 25nm + 110º
C’est mieux de changer les vis, surtout si tu les as commandé!
A confirmer par les pros du f4r mais :
Tout f4r sauf 830 : 25nm + 42º
F4r 830 : 25nm + 110º
C’est mieux de changer les vis, surtout si tu les as commandé!
1 membre a remercié justonlymanu
[2RS] Coussinets bielles
Passe en ergotage tant que tu ouvre 
CLIO 2 RS 2 réfection totale moteur + prépa
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[2RS] Coussinets bielles
Salut CTR, vis neuves OBLIGATOIRE + pour info:CTR a écrit : Bonjour,
Clio 2 RS 2001 phase 2
Merci !

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- safegarage
- Nouveau Membre
- Prénom : Ben
- Voiture : Clio 2 1.6 16v
- Departement : 34
- Slogan : Dans le doute pied/plancher
[2RS] Coussinets bielles
En meca on devrais ( mais des fois c'est trop...) on devrais remplacer chaque vis démonter qui éprouvé un effort au serrage
Mais au final il n'y as que certain cas où vraiment je ne derogerai pas à la règle
En l'occurrence vis de culasse vis coussinet
Dans le mesure du possible la vis de vilo lors d'une distri aussi
Mais au final il n'y as que certain cas où vraiment je ne derogerai pas à la règle
En l'occurrence vis de culasse vis coussinet
Dans le mesure du possible la vis de vilo lors d'une distri aussi
1 membre a remercié safegarage
[2RS] Coussinets bielles
Merci pour les infos!
Jai commander des vis arp, et les coussinets sont ergotés.
Cmm pour le serrages je continue a voir des differents opinions je sais veaiment pas qoui faire.. jai aussi trouver ceci que je dirais que cest aussi tres fiable mais cest different de ce que vous me dites..

“Coussinets tetes de bielles 20Nm 40dg“
La distribuition je lai fait avec nouveau dephaseur aussi mais jai oublier de commander le vis de vilo et cela du dephaseur aussi .. :/
Jai commander des vis arp, et les coussinets sont ergotés.
Cmm pour le serrages je continue a voir des differents opinions je sais veaiment pas qoui faire.. jai aussi trouver ceci que je dirais que cest aussi tres fiable mais cest different de ce que vous me dites..

“Coussinets tetes de bielles 20Nm 40dg“
La distribuition je lai fait avec nouveau dephaseur aussi mais jai oublier de commander le vis de vilo et cela du dephaseur aussi .. :/
[2RS] Coussinets bielles
Si tu fait coussinets de bielles... vilo et segmentation aussi ? Non ?
CLIO 2 RS 2 réfection totale moteur + prépa
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[2RS] Coussinets bielles
Salut, ma source: Renault Dialogys pour ma part. À jour de 2021. C'est ce qui est censé être appliqué par le réseau Renault.CTR a écrit : Cmm pour le serrages je continue a voir des differents opinions je sais veaiment pas qoui faire.. jai aussi trouver ceci que je dirais que cest aussi tres fiable mais cest different de ce que vous me dites..
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
[2RS] Coussinets bielles
Tervize a écrit :Salut, ma source: Renault Dialogys pour ma part. À jour de 2021. C'est ce qui est censé être appliqué par le réseau Renault.CTR a écrit : Cmm pour le serrages je continue a voir des differents opinions je sais veaiment pas qoui faire.. jai aussi trouver ceci que je dirais que cest aussi tres fiable mais cest different de ce que vous me dites..
Merci je vais faire confiance!
Apres vous conseiller de faire une rodage et une revision apres qq km pour voir s’il y a bronze dans l’huile?
Si oui cb de km de rodage +-?
[2RS] Coussinets bielles
Pour le moment juste les coussinets, j’ai pas sorti le moteur je vais le faire sur place.darho a écrit : Si tu fait coussinets de bielles... vilo et segmentation aussi ? Non ?
Merci pour ton avis cmm!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |