Dernier message de la page précédente :
MerciNikoMeganeKitCar a écrit : Magnifique cette Cup![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
MerciNikoMeganeKitCar a écrit : Magnifique cette Cup![]()
Parce que les dents sont marquées. Quand les synchros sont HS (donc quand ça commence à peine à craquer), c'est l'attaque des dents qui prends la charge. Donc je change l'ensemble pignons fous + moyeux baladeurs, au moins ça repart à neuf. Changer uniquement les synchros, c'est juste bon pour redémonter dans 1 an et recommencerchubol a écrit : Salut,
Pourquoi tu changes les pignons fous et les moyeux baladeurs? Ils ont morflé?
Oui oui, je n'ai vraiment aucun intêret à y mettre un 4 patinsalexandro a écrit : Au top![]()
Tu pars sur un embrayage de série ?
Hâte de voir la suite j'y passe bientôt aussi![]()
OK, j'ai compris, ça se tientSimon83 a écrit :Parce que les dents sont marquées. Quand les synchros sont HS (donc quand ça commence à peine à craquer), c'est l'attaque des dents qui prends la charge. Donc je change l'ensemble pignons fous + moyeux baladeurs, au moins ça repart à neuf. Changer uniquement les synchros, c'est juste bon pour redémonter dans 1 an et recommencerchubol a écrit : Salut,
Pourquoi tu changes les pignons fous et les moyeux baladeurs? Ils ont morflé?![]()
Je souhaite ne pas avoir à ouvrir à nouveau la BV dans 1 an, pour quelques €€€ de plus, je repars avec une BV neuve, prête à en decoudre ! (Pour combien de temps ça ...)chubol a écrit :OK, j'ai compris, ça se tientSimon83 a écrit :Parce que les dents sont marquées. Quand les synchros sont HS (donc quand ça commence à peine à craquer), c'est l'attaque des dents qui prends la charge. Donc je change l'ensemble pignons fous + moyeux baladeurs, au moins ça repart à neuf. Changer uniquement les synchros, c'est juste bon pour redémonter dans 1 an et recommencerchubol a écrit : Salut,
Pourquoi tu changes les pignons fous et les moyeux baladeurs? Ils ont morflé?![]()
![]()
C'est la même choseDylan tac a écrit : salut il y beaucoup de différence entre un autobloquant et un torsen ?
ha excuse moi j'ai confondue avec un glissement limitéSimon83 a écrit :C'est la même choseDylan tac a écrit : salut il y beaucoup de différence entre un autobloquant et un torsen ?![]()
Dylan tac a écrit :ha excuse moi j'ai confondue avec un glissement limitéSimon83 a écrit :C'est la même choseDylan tac a écrit : salut il y beaucoup de différence entre un autobloquant et un torsen ?![]()
![]()
Peut être queSimon83 a écrit : Bonjour à tous !
Les travaux avancent doucement mais sûrement. Le remontage est en cours, mais j'ai un problème avec le pignon de 2. Celui que j'ai reçu n'est pas le bon (c'est un 37 dents au lieu d'un 40 d'origine). Actuellement, ce pignon de 2 est introuvable, nul part, renault ils n'ont plus rien pour la 3RS, Optimi, ce n'est pas le bon du coup, Jett Auto Sport,ils n'ont pas, je vais tester Oreca mais j'ai peu d'espoirs, je commence à sécher.
Du coup je commence à prospecter les TL4 qui, potentiellement, ont été montées sur d'autres véhicules Renault (n'oublions pas que la TL4 est une BV de diesel à la base). Mais il faut s'assurer que l'étagement soit identique. Auriez-vous des suggestions à ce sujet ?
Salut,Attila a écrit :Peut être queSimon83 a écrit : Bonjour à tous !
Les travaux avancent doucement mais sûrement. Le remontage est en cours, mais j'ai un problème avec le pignon de 2. Celui que j'ai reçu n'est pas le bon (c'est un 37 dents au lieu d'un 40 d'origine). Actuellement, ce pignon de 2 est introuvable, nul part, renault ils n'ont plus rien pour la 3RS, Optimi, ce n'est pas le bon du coup, Jett Auto Sport,ils n'ont pas, je vais tester Oreca mais j'ai peu d'espoirs, je commence à sécher.
Du coup je commence à prospecter les TL4 qui, potentiellement, ont été montées sur d'autres véhicules Renault (n'oublions pas que la TL4 est une BV de diesel à la base). Mais il faut s'assurer que l'étagement soit identique. Auriez-vous des suggestions à ce sujet ?chubol ouGSobral1992 ont ça dans leurs cartons.
Sinon il faudrait regarder les éclatés de boite des DCI 110 en boite 6, il doit surement y avoir des pignons comments, surtout sur les premiers rapports, Dommage j'ai ce qu'il faut mais uniquement pour 5 et 6![]()
J'ai réussi à me procurer tous les indices des BV TL4 qui possèdent un pignon de 2 en 40Attila a écrit :Peut être queSimon83 a écrit : Bonjour à tous !
Du coup je commence à prospecter les TL4 qui, potentiellement, ont été montées sur d'autres véhicules Renault (n'oublions pas que la TL4 est une BV de diesel à la base). Mais il faut s'assurer que l'étagement soit identique. Auriez-vous des suggestions à ce sujet ?chubol ouGSobral1992 ont ça dans leurs cartons.
Sinon il faudrait regarder les éclatés de boite des DCI 110 en boite 6, il doit surement y avoir des pignons comments, surtout sur les premiers rapports, Dommage j'ai ce qu'il faut mais uniquement pour 5 et 6![]()
Merci pour tes précisionschubol a écrit :Salut,Attila a écrit :Peut être queSimon83 a écrit : Bonjour à tous !
non je n'ai malheureusement pas de pignon de 40 pour la 2eme en stock.
Si tu veux un 40 pour la 2eme, il faut le prélever sur ces indices de boîte: 015, 016, 019, 020, 021, 028, 029, 030, 031, 035, 036, 037, 038, 042 et 046.
A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |