Dernier message de la page précédente :
bracame62 a écrit: je vois pas comment vous faite chauffer vos moteur en roulant au taquet ok je sorsVentilateur en direct
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Ventilateur en direct
Je fais un petit déterrage de topic, afin de ne pas en ouvrir un autre
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ventilateur en direct
Bonjour a tous , chacun sa méthode , pour ma part je me pique direct sur le plus et la masse de la batterie . Tu en mène un nouveau plus direct au ventilateur en mettant un gros fusible de 20A ou 40A entre la batterie et le ventilateur que tu veut mettre , après tu rajoute un fil de masse au niveau de la batterie que tu en mène au tableau de bord et tu met ton connecteur et tu le fait repartir à ton nouveau ventilateur. Comme sa même moteur éteint tu peut l'allumer et si ta un souci sur ton nouveau ventilateur tu connais ton faisceau et tu sait qu'il ait à part de celui du faisceau d'origine . Voilà mon avis et se que je fais .
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Ventilateur en direct
valentin_68 a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=D9GeFXqE ... rview&list… Oui c est bien ça
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |