[66] Clio 4RS1 Trophy sirius n°0028

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jigs60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Prénom : Mika
Voiture : Clio IV RS T
Departement : 60
Slogan : "La culture, C comme la confiture, - on en a, + on l'étale"

[66] Clio 4RS1 Trophy sirius n°0028

Messagepar Jigs60 » ven. 24 déc. 2021 11:20

Dernier message de la page précédente :

SPTrophy1981 a écrit :
Chris0104 a écrit : Si je comprends bien 028,029 et 030 sont des trophy jaune Sirius et les seules en france c’est ça ? Ou je me plante lol
D'après un livre qu'il me semble
Avatar de l’utilisateur
Rem38 possède, ou alors c'est un autre ?!

On n'a pas le chiffre exact de Trophy ph1 produite "mondialement". Mais ça tournerait autour des 3500 d'ailleurs nos numéros ont 00 devant et pas 0 tout seul et que la numérotation aurait été faites aléatoirement, c'est à dire la 0029 n'aurais pas été fabriqué après la 0028 par exemple.

Ma 0030 n'est pas en Jaune Sirius, elle a le Blanc Mat, couleur réservé à la Trophy ph1 uniquement.

Pas de rs200 en Blanc Mat que ce soit ph1 ou ph2 et pas non plus sur Trophy ph2. Par contre les ph2 200 et 220 peuvent avoir mon blanc mais en version vernis brillant.
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981 tu es sûr de ton histoire ?! Je t'ai déjà vu dire la même chose mais sur le groupe FB clio 4 RS France j'ai déjà vu plusieurs posts de phases 2 en blanc mat...

Par exemple :
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[66] Clio 4RS1 Trophy sirius n°0028

Messagepar Publicité » ven. 24 déc. 2021 11:20

Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[66] Clio 4RS1 Trophy sirius n°0028

Messagepar SPTrophy1981 » ven. 24 déc. 2021 23:16

Jigs60 a écrit :
SPTrophy1981 a écrit :
Chris0104 a écrit : Si je comprends bien 028,029 et 030 sont des trophy jaune Sirius et les seules en france c’est ça ? Ou je me plante lol
D'après un livre qu'il me semble
Avatar de l’utilisateur
Rem38 possède, ou alors c'est un autre ?!

On n'a pas le chiffre exact de Trophy ph1 produite "mondialement". Mais ça tournerait autour des 3500 d'ailleurs nos numéros ont 00 devant et pas 0 tout seul et que la numérotation aurait été faites aléatoirement, c'est à dire la 0029 n'aurais pas été fabriqué après la 0028 par exemple.

Ma 0030 n'est pas en Jaune Sirius, elle a le Blanc Mat, couleur réservé à la Trophy ph1 uniquement.

Pas de rs200 en Blanc Mat que ce soit ph1 ou ph2 et pas non plus sur Trophy ph2. Par contre les ph2 200 et 220 peuvent avoir mon blanc mais en version vernis brillant.
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981 tu es sûr de ton histoire ?! Je t'ai déjà vu dire la même chose mais sur le groupe FB clio 4 RS France j'ai déjà vu plusieurs posts de phases 2 en blanc mat...

Par exemple :
Image
Déjà j'ai pas de Facebook donc ça c'est réglé 😅

Ensuite si tu relis ce que j'ai écrit, j'ai dit que les ph2 avaient ma couleur MAIS avec un vernis brillant et non Mat.

Je suis d'accord que ça puisse prêter à confusion, car les 2 couleurs (Vernis brillant et Mat) ont la même appellation, Blanc Givrée Nacrée.

Et les versions brillant n'ont pas de toit noir... Quoique la on rentre dans un autre débat, car un membre du forum s'était demandé s'il existait des givrée Mat sans le toit Noir ET IL SE TROUVE QUE OUI. Ou alors ce qu'on à vu c'est un mec qui à repeint le toit en Blanc :chut:

Bref bref la n'était pas le sujet ;)
1 membre a remercié SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
tonyo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 196
Prénom : Anthony
Voiture : Clio IV
Departement : 66
Slogan : Clio IV RS Trophy 220

[66] Clio 4RS1 Trophy sirius n°0028

Messagepar tonyo » mer. 12 janv. 2022 15:14

Aaaahh ! Depuis le temps qu on cherchait la n°0029

Meme si j ai plus la trophy je reviens de temps en temps sur le forum voir un petit peu et ca fait plaisir de voir qu on a enfin reussi :p


La mienne est partie mais je la croise toujours alors ca c est cool :D

Je pensais meme que la tienne devait aussi partir je suis a la fois etonne mais content que tu l ai encore
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[66] Clio 4RS1 Trophy sirius n°0028

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 13 janv. 2022 22:17

tonyo a écrit : Aaaahh ! Depuis le temps qu on cherchait la n°0029

Meme si j ai plus la trophy je reviens de temps en temps sur le forum voir un petit peu et ca fait plaisir de voir qu on a enfin reussi :p


La mienne est partie mais je la croise toujours alors ca c est cool :D

Je pensais meme que la tienne devait aussi partir je suis a la fois etonne mais content que tu l ai encore
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981

La vente est prévue pour Printemps/Été de cette année.

Quand les températures commenceront à remonter, je commencerai doucement à la préparer.

J'ai déjà en tête la réfection des phares avant, ainsi que rénover tout ce qui est noir "Toit, becquet..." Avec le Rénovateur Ultime de Meguiar's, car la c'est un peu terne et j'ai des micros rayures un peu partout. Nous verrons tout ça en temps voulu :net:
1 membre a remercié SPTrophy1981

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 155 invités