Dernier message de la page précédente :
Je confirmeRem38 a écrit : Bonne continuation dans tes projets!Tes connaissances peuvent toujours aider les nouveaux membres donc continue à venir nous lire!
![]()

Merci mon vieux

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je confirmeRem38 a écrit : Bonne continuation dans tes projets!Tes connaissances peuvent toujours aider les nouveaux membres donc continue à venir nous lire!
![]()
Le modele trophy phase 1 jaune sirius est vraiment rare car j en ai vu tres peu, je l avais acheté a un concessionnaire Renault.Addison a écrit : Le jaune sirius est l'une des meilleures couleurs pour la 4 RS, la mienne me manque beaucoup et la couleur.
Aussi, je me posais la question. D'où avez-vous obtenu le modèle? J'en adorerais un!
tonyo a écrit :Le modele trophy phase 1 jaune sirius est vraiment rare car j en ai vu tres peu, je l avais acheté a un concessionnaire Renault.Addison a écrit : Le jaune sirius est l'une des meilleures couleurs pour la 4 RS, la mienne me manque beaucoup et la couleur.
Aussi, je me posais la question. D'où avez-vous obtenu le modèle? J'en adorerais un!
Pour info elle est partie avec 41.000km pour 17k€
Je sais... c est peu mais pas me choix des fois![]()
SPTrophy1981 a écrit :tonyo a écrit :Le modele trophy phase 1 jaune sirius est vraiment rare car j en ai vu tres peu, je l avais acheté a un concessionnaire Renault.Addison a écrit : Le jaune sirius est l'une des meilleures couleurs pour la 4 RS, la mienne me manque beaucoup et la couleur.
Je vais me sentir seul maintenant avec ma Trophy ph1, car je ne vois pas sur le coup d'autres forumeurs ici en Trophy ph1 surtout que ton numéro était le plus proche du mien, ça crée des liens![]()
Ma couleur est certe moins tape a l'oeil mais plus exclusive et puis ces fameux baquet magnifiquement travaillé
J'ai enregistré ta dernière photo comme souvenir également![]()
Numéro 29 restera un mystèretonyo a écrit :SPTrophy1981 a écrit :tonyo a écrit :Le modele trophy phase 1 jaune sirius est vraiment rare car j en ai vu tres peu, je l avais acheté a un concessionnaire Renault.Addison a écrit : Le jaune sirius est l'une des meilleures couleurs pour la 4 RS, la mienne me manque beaucoup et la couleur.
Je vais me sentir seul maintenant avec ma Trophy ph1, car je ne vois pas sur le coup d'autres forumeurs ici en Trophy ph1 surtout que ton numéro était le plus proche du mien, ça crée des liens![]()
Ma couleur est certe moins tape a l'oeil mais plus exclusive et puis ces fameux baquet magnifiquement travaillé
J'ai enregistré ta dernière photo comme souvenir également![]()
On aura jamais réussis a trouver numéro 29
Et en plus de ca j arrive toujours pas a penser a une future autre.
Et bien heureusement que tu le dis ici, ça m'a permis d'aller voir ton postroro63 a écrit : salut à tous,je suis l'heureux propriétaire de la 0029![]()
![]()
D'après un livre qu'il me sembleChris0104 a écrit : Si je comprends bien 028,029 et 030 sont des trophy jaune Sirius et les seules en france c’est ça ? Ou je me plante lol
Je pensais acheter ce livre du coup il est vraiment bien ? Il y a des infos très précises et peu accessibles grand publique ?Rem38 a écrit : Je n'ai pas le bouquin en question sous la main( Clio RS - Les virages dans la peau) mais je regarderai les chiffres à l'occasion.![]()
Oui je te le conseille, c'est une vraie bible de la Clio RS!Chris0104 a écrit :Je pensais acheter ce livre du coup il est vraiment bien ? Il y a des infos très précises et peu accessibles grand publique ?Rem38 a écrit : Je n'ai pas le bouquin en question sous la main( Clio RS - Les virages dans la peau) mais je regarderai les chiffres à l'occasion.![]()
SPTrophy1981 a écrit :D'après un livre qu'il me sembleChris0104 a écrit : Si je comprends bien 028,029 et 030 sont des trophy jaune Sirius et les seules en france c’est ça ? Ou je me plante lolRem38 possède, ou alors c'est un autre ?!
On n'a pas le chiffre exact de Trophy ph1 produite "mondialement". Mais ça tournerait autour des 3500 d'ailleurs nos numéros ont 00 devant et pas 0 tout seul et que la numérotation aurait été faites aléatoirement, c'est à dire la 0029 n'aurais pas été fabriqué après la 0028 par exemple.
Ma 0030 n'est pas en Jaune Sirius, elle a le Blanc Mat, couleur réservé à la Trophy ph1 uniquement.
Pas de rs200 en Blanc Mat que ce soit ph1 ou ph2 et pas non plus sur Trophy ph2. Par contre les ph2 200 et 220 peuvent avoir mon blanc mais en version vernis brillant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |