Dernier message de la page précédente :
Eibach m'ont separer les deux gammes differement, et le site allemand le confirme.Le prokit est orienter pour modifier un chassis de serieLe modele sportline pour etre associer avec des amortiseurs prevus a un usage plus intense, plus "sportif".Un comble non ?En fait en téléchargent le pdf du passage au tuv allemand, en prenant les bonnes refs, tu peux comparer les mesures obtenus et tu decouvres que la seule difference entre les 2 kits se situeraient au niveau de la longueur du ressort avant. Toutes les autres données sont identiques.PDF PROKIT: http://www.sendspace.com/file/kqp5drPDF SPORTLINE: http://www.sendspace.com/file/cxpchtet le pdf du H&R si ça vous intéresse : http://www.sendspace.com/file/fqtg8nLes ressorts courts Eibach / H&R pour Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jerome1012
- Clioteux de Base
- jerome1012
- Clioteux de Base
Les ressorts courts Eibach / H&R pour Clio RS.
toi tu es satisfer de tes ressort eibach ????COMMENT LES TROUVE TU ???
Je cherche à monter des H&R ou des Eibach sur ma Clio 3 RS² chassis Cup.On m'a dit que les Eibach se rapprochaient de ceux d'origine tout en étant plus confortable que les H&R.Pratiquant des routes pas forcément lisses, j'ai peur que les H&R transforme la Clio en balle sauteuse...Des avis à ce sujet ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- QuiGonJinn37
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 40
- Slogan : What else
Oui, avec les H&R c'est un vrai bout de bois. J'ai fini par les enlever (j'ai aussi pas mal de routes qui ne sont pas de billards par chez moi) et j'ai mis des Eibach.Les Eibach sont plus rigides que l'origine mais BEAUCOUP plus confortable que les H&R, bref, le bon compromis.
Moi je suis super content des H&R, le comportement s'est amélioré, c'est au top !
Salut,Super ce topic ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Re: Les ressorts courts Eibach / H&R pour Clio RS.
En isolant les ref eibach on notera :PROKIT : E10-75-001-01-22SPORTLINE : E20-75-001-02-22CONCLUSION :A part pour la clio 1.2 qui possède ces propres réferences, tous les modeles de ressorts eibach sont compatibles avec les clio 2, clio RS compris. Et sur GT2i, la référence pour la Clio 1.2 est celle du kit Sportline pour Clio RS, à ne rien y comprendre : http://www.gt2i-competition.com/KIT-RES ... -09-05-p-3…
J'ai lu attentivement le sujet et je vais avoir les 2 ressorts arrières à remplacer sur ma Clio RS phase 1.C'est une auto que j'ai depuis peu et j'ai vu qu'elle était en combinés filetés à l'avant.Je vais vérifier Lundi le type et la marque de ceux-ci.J'ai un pote qui me propose des ressorts arrière de Clio RS phase 2.Est-ce que le montage est plug & play par rapport à une phase 1?Je devrai pouvoir régler ma hauteur de caisse avec les combinés filetés à l'avant,sauf si c'est des 1 voie.J'en saurai plus Lundi quand on aura mis l'auto sur le pont.Je reviendrai avec un maximum de références et vous demanderai conseil.Merci par avance.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Qui a deja test les ressorts KTR?Je me laisserait bien tenter!http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1152
Salut a tous,
j aurais juste besoin d une confirmation, d aprés ce topic je peux monter des ressorts d origine clio 2 RS sur une DCI ?
j ai une dci campus ou j ai une monte en 195/50/15 du coup elle fait plus haute et je voudrais juste rattraper 1 ou 2 cm...
d aprés ce que j ai vu les ressorts de RS feraient descendre l auto un peu... quelqu un pour me confirmer ?
çà m eviterais d acheter des ressorts courts et de detruire mes amortisseurs d origine
merci
j aurais juste besoin d une confirmation, d aprés ce topic je peux monter des ressorts d origine clio 2 RS sur une DCI ?
j ai une dci campus ou j ai une monte en 195/50/15 du coup elle fait plus haute et je voudrais juste rattraper 1 ou 2 cm...
d aprés ce que j ai vu les ressorts de RS feraient descendre l auto un peu... quelqu un pour me confirmer ?
çà m eviterais d acheter des ressorts courts et de detruire mes amortisseurs d origine
merci
De toute façon les ressorts RS sont aussi un peu plus courts et surtout plus raides que les tiens ;-) .
Merci
j ai juste peur que çà ne se voit pas du tout en fait

j ai juste peur que çà ne se voit pas du tout en fait

- jerome rs1
- Clioteux de Base
- Prénom : jerome
- Voiture : clio rs1
- Departement : 74
- Slogan : 285 000 km : RAS, juste rodé . renault quoi ...!
je recherche des infos concernant les ressorts eibach -2 pour clio rs1
quelqu' un ici en a il monter ? mesurer avant et après et au niveau rigiditée , ca donne quoi?
plus je feuillette et plus je me pose la question a remettre mes anciens ressorts d origine malade car l approximatif je n aime pas du tout !!
j ai l impression que c est un jeu de ressort bénéfique pour les clio dci mais pas specialement étudier pour durcir n' y rabaisser de 2 cm une clio 2rs comme indiquer sur le papier.
merci de vos retours
quelqu' un ici en a il monter ? mesurer avant et après et au niveau rigiditée , ca donne quoi?
plus je feuillette et plus je me pose la question a remettre mes anciens ressorts d origine malade car l approximatif je n aime pas du tout !!
j ai l impression que c est un jeu de ressort bénéfique pour les clio dci mais pas specialement étudier pour durcir n' y rabaisser de 2 cm une clio 2rs comme indiquer sur le papier.
merci de vos retours
- jerome rs1
- Clioteux de Base
- Prénom : jerome
- Voiture : clio rs1
- Departement : 74
- Slogan : 285 000 km : RAS, juste rodé . renault quoi ...!
personne a d avis sur ces ressorts ?
merci et bonne fin d année
merci et bonne fin d année

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |