Bonjour à tous
Sylvain 36 ans pas en clio rs mais peu être un jour,
Mais je bosses sur une et prochaine étape activé le rs monitor si j’arrive à cédé à la page du forum faite pour…
Pationné de mécanique je suis pour le tout fait moi même (question d’ego et de finance)
Actuellement en scenic 2 1.6 16s avec plus de 221000km dont 50k a l’éthanol pur, un vrai bonheur à la pompe!
Au plaisir de vous lire
Bonjour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Bonjour

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Yot
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Scenic k4m
- Departement : 77
- Slogan : Beurk les gazous
Bonjour
Merci à ceux qui m’ont répondu, il est très sympa ce forum, j’ai pas mal de matériel et j’aime aider.
J’ai reçu un mp disant en gros de viré de la, c’est un peu décevant et pour y répondre, si tu viens chez moi avec un souci je t’aiderai, je l’ai déjà fait et recommencerai
J’ai reçu un mp disant en gros de viré de la, c’est un peu décevant et pour y répondre, si tu viens chez moi avec un souci je t’aiderai, je l’ai déjà fait et recommencerai
- Alfacos
- Clioteux Respecté
- Voiture : Clio 2 RS 3
- Departement : 32
- Slogan : Debout sur les freins.
Bonjour
Salut. Sois le bienvenu.
Par contre, je ne suis pas certain d'avoir saisi une partie de ton dernier message : quelqu'un t' a envoyé un message pour te dire de partir du forum ??? J'hallucine un peu ...
Par contre, je ne suis pas certain d'avoir saisi une partie de ton dernier message : quelqu'un t' a envoyé un message pour te dire de partir du forum ??? J'hallucine un peu ...
- Yot
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Scenic k4m
- Departement : 77
- Slogan : Beurk les gazous
Bonjour
Petit malentendu avec un membre puisqu’il est vrai que je viens ici pour demandé des infos. Nous nous sommes expliqué et tout va bien.
Au plaisir de vous aider en conseil ou en physique
Au plaisir de vous aider en conseil ou en physique
- Chris0104
- Clioteux de Base
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 93
- Slogan : Ma première Renault ^^
Bonjour
Bienvenue à toi, dommage pour ce faux départ avec le Forum toujours compliqué quand on a besoin d'une infos sur le moment mais respectons les règles de ce forum qui en effet semble très sympathique en tous cas !!! esperant comme toi aider comme je pourrais par la suite !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |