Il sagissait d'une belle noir avec roues de wiwi blanche après 1 an de bon et loyaux service, elle fut détruite suite à un accident.
Je me mit donc a la recherche d'une remplaçante que je parti chercher à Nice avec un plateau car moteur hs. Rapatrié à la maison, elle fut préparé aux petits oignons selon la doc Renault sport des clio grA. Celle-ci connu une fin plus heureuse car la caisse et ses train roulant fut vendu a un vrai passionné et le moteur fut monté dans une ex Europa cup pour être homologué en f2000 avec en plus des combiné bilstein et du rotulé a l'ar, gros frein a l'av et montage de cardans sur mesure fais par mes soins. aux dernieres nouvelles, elle roule encore quelque part en France. 5 ans ont passé sans pouvoir me refaire plaisir au volant d'une belle sortie des usines RS jusqu'à jeudi dernier où j'ai craqué pour une belle noireaude comme il y a 10 en arrière sauf que cette fois ci il ne sagit pas d'une 16s mais d'une 3rs phase 1 pack luxe avec chassis cup équipé de B14 aux 4 coins d'un tube afrique uniquement.