Dernier message de la page précédente :
Félicitations !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
MerciArchiBX33 a écrit : Ah ouai sacré score !! Je suis allé voir les vidéos sur Instagram.... Impressionnant. Joli travail !
Tu vas pouvoir t'amuser avec un engin pareil.
Juli3n_31 a écrit : Tu vas pister avec ?
Salut à toi !darho a écrit : Bonjour à tous,
Je suis allé faire les essais hier soir, c'est impressionnant, mais détection d'un petit problème avec les injos...il faut que je trouve des injos de mégane 2 rs ... très vitesi quelqu'un à une adresse où autres en dispo rapide
merci
Merci beaucoupQuentinChetritt a écrit :Salut à toi !darho a écrit : Bonjour à tous,
Je suis allé faire les essais hier soir, c'est impressionnant, mais détection d'un petit problème avec les injos...il faut que je trouve des injos de mégane 2 rs ... très vitesi quelqu'un à une adresse où autres en dispo rapide
merci
Très belle prépa !
J'ai un peu la même config à quelques choses prêt.. (4papillon, gestion Prolog)
Tu prends combien en tempé d'huile ? tu arrive à garder une bonne pression d'huile avec le radiateur ?
(Tu es en 10W60 castrol EDGE supercar ? )
Pour ma part, j'ai du mettre des IWP069 490CC pour aller chercher 235ch à l'e85..
Merci et encore bravo !
200 bornes..250 en faisant un peu gaffedarho a écrit :Merci beaucoupQuentinChetritt a écrit :Salut à toi !darho a écrit : Bonjour à tous,
merci
Très belle prépa !
Tu prends combien en tempé d'huile ? tu arrive à garder une bonne pression d'huile avec le radiateur ?
Pour ma part, j'ai du mettre des IWP069 490CC pour aller chercher 235ch à l'e85..
Merci et encore bravo !![]()
Oui une toute petite différencepetit mais costaud !
Je vais passer en 330cc oui 10w60
Je monte jusqu'à 8bar en haut régime, 1.5 au ralenti pour l'instant je reste à 84 ~ 86°
490 cc c'est énorme, tu fait combien de borne avec le plein ?
Ah ouais l'autonomie prend un bon coup quand-même, j'espère que les stations vont plus développé l'e85QuentinChetritt a écrit :200 bornes..250 en faisant un peu gaffedarho a écrit :Merci beaucoupQuentinChetritt a écrit :Salut à toi !darho a écrit : Bonjour à tous,
merci
Très belle prépa !
Merci et encore bravo !![]()
Oui une toute petite différencepetit mais costaud !
Je vais passer en 330cc oui 10w60
Je monte jusqu'à 8bar en haut régime, 1.5 au ralenti pour l'instant je reste à 84 ~ 86°
490 cc c'est énorme, tu fait combien de borne avec le plein ?
darho a écrit : Après 27€ le plein la conso est négligeable![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |