Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah oui ça tourne toujours, pas le temps de s'endormirArchiBX33 a écrit :T'ain c'est chaud le rodage sur les routes par chez vous... ça tourne dans tous les sens.. et même sans dépasser un gros régime moteur ça va déjà bien vite !!
Merci beaucoupAdrien2017 a écrit : Super , honnetement au debut de ton projet, quand je te voyais limer dans tous les sens je me demandais si tu savais ce que tu faisais, je viens de voir la video et oui tu savais ce que tu faisais
Bravo d'etre d'etre aller au bout de ce long projet
Oui ressort renforcer, soupapes monoblocs, bougies r3 max, mais je n'irai pas cherché les 8000 trs souventJuli3n_31 a écrit : 8000tr
Je ne le rappelle plus, tu as changé tes ressorts de soupape ?
Merci beaucoup, je n'avais pas analyser ça...à 7500 ça sera très sûrement suffisant et plus fiablePat VG a écrit : attention,c'est un bloc à course longue (93mm);les vitesses linéaires des pistons trop élevées risquent d'endommager la segmentation et les pistons.... à 8000RPM la vitesse linéaire max des pistons est de 39m/s,ça me semble bien beaucoup.
Je te l'avais dit, prends du gatesdarho a écrit : Bon voilà arrivé à 200 bornes bientôt vidange...et je vais devoir changé ce kit accessoire skf de #%! Il chante déjà !![]()
Oui je pensais pas aussi rapidementAdrien2017 a écrit :Je te l'avais dit, prends du gatesdarho a écrit : Bon voilà arrivé à 200 bornes bientôt vidange...et je vais devoir changé ce kit accessoire skf de #%! Il chante déjà !![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |