Dernier message de la page précédente :
7000 ou 10 000 vous parlez du moteur de m3rs ??Sérieux en réalité quand on le fait sois même et qu’on sais se demerder on est loin de ces chiffres vous allucinez les gars
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
7000 ou 10 000 vous parlez du moteur de m3rs ??Bah non lol on parle d'un swap qui roule et fiable heinAdri3125 a écrit : 7000 ou 10 000 vous parlez du moteur de m3rs ??
Sérieux en réalité quand on le fait sois même et qu’on sais se demerder on est loin de ces chiffres vous allucinez les gars![]()
Pourquoi les freins ne suffisent pas? Car on arrive sur chaque freinage 30 à 40km/h plus vite qu'avec le moteur atmo.Cyril88 a écrit : Là je suis pas d'accord, d'origine le freinage est hyper performant, même dimensions que Mégane 2 RS. Pourquoi ça n'irais plus sur une Clio alors que ça va très bien sur une Mégane plus lourde????
Ma clio fait environ 270-280cv.Cyril88 a écrit : Comment vois faitent chauffer des freins avec 24 chx de plus alors que la Mégane avec la même puissance et 250 kgs de plus n'as pas de soucis??? Et des jantes plus grande.
Elles ont éxactement les mêmes freins!
Sur route les Mrs ça va mais sur piste tu arrive très vite au bout des freins lol (j'ai une mrs et je piste avec). Donc obligé de upgrade car la mrs est trop lourde.Cyril88 a écrit : Comment vois faitent chauffer des freins avec 24 chx de plus alors que la Mégane avec la même puissance et 250 kgs de plus n'as pas de soucis??? Et des jantes plus grande.
Elles ont éxactement les mêmes freins!
Et bah si c'est juste pour la vendre, monte un atmo. Une caisse swap à vendre c'est quasi invendable avec risque de gros problème par la suite (si le mec ce plante ça retombe sur toi, si le mec a des soucis mécanique, ça retombe sur toi etc).Cyril88 a écrit :Tiny moi le but est juste de lui remettre un moteur pour la vendre.
Un 832 il n'y en a pas à vendre, si un à 3000€, je trouve de temps en temps des 830 de ph1 à 2000€. Sinon j'ai que des propos à 4000€ pour la caisse sans moteur...![]()
Ne me dit pas que toi aussi tu vas swapper ton alienTiny a écrit :Et bah si c'est juste pour la vendre, monte un atmo. Une caisse swap à vendre c'est quasi invendable avec risque de gros problème par la suite (si le mec ce plante ça retombe sur toi, si le mec a des soucis mécanique, ça retombe sur toi etc).Cyril88 a écrit :Tiny moi le but est juste de lui remettre un moteur pour la vendre.
Un 832 il n'y en a pas à vendre, si un à 3000€, je trouve de temps en temps des 830 de ph1 à 2000€. Sinon j'ai que des propos à 4000€ pour la caisse sans moteur...![]()
Dans tout les cas tu va perdre des gros billets donc autant remettre un moteur stock car si il y a du judiciaire ça te coûtera ta baraque....
Et oui nous sommes dans un monde d'enc**** et aucune loi ou papier te protège avec la vente d'un swap, donc tu risque gros. Sans parler qu'un swap te coûtera bien plus cher que de remettre un moteur stock.
J'ai un ph2 qui va être à vendre, à peine plus de 81 000kms et distrib faite cet hiver (full pièces renault), mais c'était pas pour de suite lol mais comme on dit l'occasion peut faire le laron.
Attila a écrit :
Ne me dit pas que toi aussi tu vas swapper ton alien![]()
Je te fais ça ce soir en rentrant du tafCyril88 a écrit : Tu me fais un MP???
M5P402 ?Tiny a écrit :Attila a écrit :
Ne me dit pas que toi aussi tu vas swapper ton alien![]()
Siiiimais pas en f4rt
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |