Dernier message de la page précédente :
Génial!

En tout cas il sonne vraiment bien. Je comprends complètement ton sentiment de satisfaction...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Génial!C'est clair je suis plus que satisfait !! Merci bien !dodge14 a écrit : Tout le travail a été récompensé, bravo
Clairement j'aurais stressé à mort si j'avais été prévenue du jour et de l'heure du passage au banc... même à 800km ! C'est un peu comme quand ton gamin passe son brevet... tu es pas sur place, mais tu stresses quand même !Rem38 a écrit : Génial!Heureusement qu'il t'a pas prévenu avec le passage au banc! J'imagine que ça t'aurai bien stressé jusqu'au résultat!
![]()
En tout cas il sonne vraiment bien. Je comprends complètement ton sentiment de satisfaction...Encore bravo!
![]()
J'ose pas lui demander jusqu’où son préparateur/reprogrammeur a repousser le rupteur... Ça se trouve c'est 7200tr comme d'origine, mais même la mienne j'ai pas l'impression qu'elle monte aussi haut !Juli3n_31 a écrit : En effet on dirait que la montée en régime n'en finit jamais :p
J'espère qu'il a bien rodé tout ça quand même ;)
Le rupteur est calé à 7500 trs ;)ArchiBX33 a écrit :J'ose pas lui demander jusqu’où son préparateur/reprogrammeur a repousser le rupteur... Ça se trouve c'est 7200tr comme d'origine, mais même la mienne j'ai pas l'impression qu'elle monte aussi haut !Juli3n_31 a écrit : En effet on dirait que la montée en régime n'en finit jamais :p
J'espère qu'il a bien rodé tout ça quand même ;)
Oui normalement il a fait un bon rodage. Je pense qu'il a fait ça dans les règles pour ne pas ruiner son investissement dès le début et réduire considérablement la durée de vie du moteur. Surtout pour en faire une caisse de Rallye.
Ah tu connais le préparateur ou le nouveau proprio de mon moteur ? Julien P. ?pier-gels a écrit : Le rupteur est calé à 7500 trs ;)
Ah oui effectivement ! On peut dire que tu l'a vu de prés ce moteur !pier-gels a écrit : Oui c’est moi qui ai refait son faisceau et qui a le blouson gris et rouge sur ta vidéo![]()
Oui carrément. Je suis content. C'était peut être le premier et le dernier moteur que je fais, mais c'est une belle réussite !chubol a écrit : J'imagine la fierté que tu dois avoir!![]()
T'as vraiment fait du bon boulot !!!
Et puis le rallye des Vosges est exigeant, quelques spéciales rapides avec de longs moments en pleine charge![]()
Merci Olivier !Olivier974 a écrit : Top ton boulot, préparateur en vue???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |