Dernier message de la page précédente :
Salut
Très propre cette modif et le gain sur la balance fait plaisir

Bien joué

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
SalutMerciCrashoveryde a écrit : Salut![]()
Très propre cette modif et le gain sur la balance fait plaisir![]()
Bien joué![]()
Hello,Kitt a écrit : Un super résumé comme d'habitudechubol. C'est vraiment sympa avec tous ces détails, on à l'impression d'être ton passager.
Petite frayeur avec ton tracteur, mais t'as su gérer et arriver à bon port.
Bon bah ta rs à l'air de bien se porter (hormis ton problème de freinage). Je pense que les supercarsman et autres porschites l'avaient mauvaise de se faire mettre à l'amende par une clio![]()
![]()
![]()
et ne sont pas venu discuter.
Oui, bien sûr! Qui ne connait pas la Mig TurboPat VG a écrit : et une 205 qui marche,tu connais sans doute.....
https://sansmaitriselapuissancenestrien ... a-ledenon/
En tout cas, je suis super content de "Mondial Assistance" pour ne pas les citer. C'est la première fois que je profite d'une assistance et ils ont tout pris en charge.Adri3125 a écrit : Purin pas cool ça pour ton pauvre dci
J espère que c est rien de grave
C est la galère ça quand c est le tracteur qui a un soucis on s’imagine de suite la galère avec la dépanneuse et tout et de savoir où va dormir là clio et si et ça
Il m es arrivé un peu pareil en rentrant du sambuc un ressort d amortisseurs cassé à l arrière sur la route
Salut,Crashoveryde a écrit : Salut![]()
Super ton résuméchubol
Mauvaise aventure par contre avec le tracteur...j'imagine ton angoisse au debut par rapport "Où va aller a la voiture? Où est ce que je vais dormir"
Bon heureusement plus de peur que de mal visiblement pour ton tracteur et quand meme une belle journée roulage malgré ce petit souci de frein sur la pistarde
C'est vrai qu on pense jamais au tracteur...il m'est arrivé "une galère" avec le tracteur il y a quelques temps...pendant 10 secondes je me suis dis la remorque et ma Grise vont y passer...on rentrait de Charade, c'est mon père qui conduisait...on était aux abords de Clermont sur la perpendiculaire d'une nationale où les voitures devaient rouler à genre 70...grosse descente, aucune visibilité des vehicules sur la nationale...quand mon père me dit : "j'ai plus de frein, la pedale part au plancher..." on avait feu rouge, je voyais des voitures passés, on sest arrêtée en plein milieu de la nationale....l'angoisse pendant quelques secondes...par chance aucune voiture a ce moment là...
![]()
Sinon, j'ai eu le meme ressenti que toi à Lédenon quand jetais avec ma merguez (la seule) au milieu des Porsche, Ferrari, Lambo...![]()
Mais comme tu dis, c'est pas forcément ceux qui ont les voitures les plus puissantes et les plus chères qui sont les plus rapides![]()
En tout cas bien sympa tes vidéosje vois que tu as justement eu l'occasion d'enrhumer quelques Porschistes
![]()
Par moment c'est impressionnant le nombre de Porsche sur la vidéo, presque obliger de slalomer parmi eux
Prenois j'aimerai bien mais y aller un jour mais pas trop le genre de circuit adapté a ma Grise non![]()
![]()
Salut,Crashoveryde a écrit : Salut Yannick![]()
Décidément c'est pas tout rose en ce moment entre ton tracteur, ton MC...mais bon, pas méchant et trop onéreux visiblement c'est déjà ça.
A chaque fois que je vois une vidéo de ta pistarde je me fais toujours la même reflexion : "qu est ce qu'elle a l'air de marcher fort"![]()
Trop hâte de pouvoir voir ca en vrai un de ces 4 si l'occasion se présente ✌
Je suis surpris par rapport a ce que tu disais par rapport à l'insuffisance d'un harnais 4 points...j'espère que ca ne pas vas pas se généraliser à tous les circuits...
Sympa la fin de la vidéo...![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |