Sorties ciné: vos films du moment...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

salut les gars:j' ouvre ce topic,pour savoir quels sont vos films du momentceux qui vous ont plu;ou ce qui vous ont décu...les films à venir...a vos claviers...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Pour ma part,je suis fan de Marvel; et alien VS predator ( d'ou mon pseudo avp )donc les films de SF principalement...J'ai bien envie d'aller voir le dernier Fast and Furious,mais je prefereattendre d'avoir ma 3RS2 avant!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Ce wk end, very bad trip 3. Apparemment l'histoire se centralise un peu plus sur Alan donc ca devrait pas etre mal, et au vu des 2 1er!! En esperant ne pas etre decu.
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar Alex_rs68 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Je suis allez voir fast and furious 6..J'ai vraiment aimé, dans la ligné du 5 ( plus film d'action que les précédents ), des scènes abusées mais bon une bonne histoire et une fin qui annonce un 7 et surtout qui montre que le tokyo drift se passe enfaite après le 6 et donc en même temps que le 7 qui sortira année prochaine. Oui ca embrouille a fond ce qu'ils on fait la avec leur tokyo drift Je vais sans doute aller voir verybadtrip3 prochainement !
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

J'ai fallit faire un topic comme ca, étant fan des FAST AND FURIOUS je suis allé voir le 6 diamnche dernier pas mal, mais ca devient gros a force pi c'est pas mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Bon bah j ai bien fait de faire un topic alors!!!Le Tokyo drift,j ai pas trop aimé.Le 5,je l ai trouvé sympa,mais les 1er restentgénéralement les meilleurs...Il y a rarement de suites aussi bonnes que les premiers...Je me rappelle être allé voir le 1er Fast and Furiousavec ma Ford clipper de l époque,a la sortie de la salle,je faisais le kéké avec mon break Ford!!!
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Sinon je suis allé voir django unchained (terrible);Zéro Dark thirty ; Die hard 5 ; hansel et gretell ( bof );Oblivion ; Iron Man 3.A voir Fast and Furious 6 ; superman ; wolverine...Euh oui,j adore les ciné et je bosse en 3/8 donc j ai le temps...
Avatar de l’utilisateur
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 159

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar Clem126 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Oblivion j'ai été déçu perso!! La photographie est magnifique par contre niveau scénario... Tout est téléphoné, tu voit tout arriver a l'avance... Ca reste un film sympa mais je m'attendais a mieux!F&F 6: bah déjà tu vois le "6" dans le film, sa n'annonce rien de bon :O mais au final ca reste un film plaisant, a regarder avec le cerveau débranché.Films que je vais m'empresser d'aller voir dans les semaines qui arrivent:Only God Forgives, After Earth, Star Trek Into Darkness, The Bling Ring, Man of Steel, Wolrd War Z, Pacific Rim, The Wolverine, Elysium et Kick-Ass 2Oui ça en fait un paquet mais j'aime beaucoup le cinéma!
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Du même avis que Clem126 pour F&F6, cerveau debranché ça se regarde, c'est un film pour se changer les idées. Mais c'est vraiment too much, sans oublier la piste d'attérissage, l'avion part de Paris, et lorsqu'il décolle,... il est déjà arrivé à Lyon Par contre, nous on fait pitié, on se casse le cul pour avoir de belles sonorités avec nos 4 cylindres et eux ils te sortent une sonorité de l'alfa romeo Giulietta, à faire pâlir les V6 Arese
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Iron man 3 j'ai étè le voir aussi, pas mal!!
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

F&F 6: bah déjà tu vois le "6" dans le film, sa n'annonce rien de bon :O mais au final ca reste un film plaisant, a regarder avec le cerveau débranché.Merci pour l'info; je laisserai mon QI à la maison alors!!! Films que je vais m'empresser d'aller voir dans les semaines qui arrivent:Only God Forgives, After Earth, Star Trek Into Darkness, The Bling Ring, Man of Steel, Wolrd War Z, Pacific Rim, The Wolverine, Elysium et Kick-Ass 2...idem pour moi!!!KICK ASS 2; le 1er était une bombe!!!
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Je viens de me mater " The last stand" avecSchwarzie avec dedans une petite ZR1 modifiée...
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar Rems-26 » jeu. 10 déc. 2015 18:09

Moi et ma copine ont est aussi fan de ciné, mais ont y va moins depuis qu'elle a trouvé du boulot  (plus le temps) .Mais bon quand je vois le prix de la place c'est abusé!  Je vais au Pathé de Valence c'est 10,20€ la place! Après ils se plaignent que sa télécharge comme des malades mais c'est logique sa devient presque du luxe dit aller.Surtout que 3mois aprés sa sortit en salle, le film sort en dvd est c'est 20€. Perso je télécharge pas, j'achete les dvd et ont les matte avec mon home cinéma et mon lcd c'est quasiment pareil...Sinon pour en revenir aux films qu'ont a vu récemment:-Skyfall (James Bond): Il est super bien.-Le dernier rempart: Sa se laisse regardé, sans plus.-Flight: J'ai bien aimé, ma copine moins elle a pleuré a la fin... -Iron man 3: Très bon film.Pour Fast et Furious 6 et Very bad trip 3 j'attend qu'ils sortent en dvd.DVD:-Argo: Très bon film.Ben Affleck est très bien.-The Town: Avec Ben Affleck.Ils est très bien, je le regarde toujours avec plaisir (ont la déja regardé 5-6 fois)...-De rouille et d'os: Très surpris, c'est pas le genre de film que l'ont regarde mais ils est très bien.Je met pas tout mes dvd sinon j'y passe la journée.
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:09

[quote="Rems-26"]Moi et ma copine ont est aussi fan de ciné, mais ont y va moins depuis qu'elle a trouvé du boulot  (plus le temps) .Mais bon quand je vois le prix de la place c'est abusé!  Je vais au Pathé de Valence c'est 10,20€ la place! Après ils se plaignent que sa télécharge comme des malades mais c'est logique sa devient presque du luxe dit aller. Tain mais c'est clair!! la place est a 10.80 au pathé de chez moi!!
Avatar de l’utilisateur
Aluc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

Sorties ciné: vos films du moment...

Messagepar Aluc » jeu. 10 déc. 2015 18:09

il y a d'autre moyens de payer moins cher la place (abonnement, carte 3 places, Ce, tarif réduit pour tous à la 1ere séance du dimanche matin ect..).After heart est en 4K, si il passe dans la bonne salle (1 ou 2 projo 4K par site), au Pathe Lievin c'est la salle 9.Rems-26 c'est pas vraiment la même chose qu'a la maison, la résolution 2K ou 4k (seulement full HD à la maison), l'espace colorimétrique, le contraste, la densité de chaque pixel (12 bits au ciné et 8 à 10 bits à la maison), du coup un film pèse entre 100 et 250Giga voir 500giga pour Hobbit en HFR.

Dernière édition par Aluc le Lun 3 Juin 2013 - 01:01; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités