Dernier message de la page précédente :
Bon il suffit de commander le kit de la coupe de marque et hop une sportive affutée!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bon il suffit de commander le kit de la coupe de marque et hop une sportive affutée!!!Moi pas avoir tout comprisCyril88 a écrit : Bon il suffit de commander le kit de la coupe de marque et hop une sportive affutée!!!![]()
![]()
Oui l’intérieur est génial. En remontant dans une clio 4, c’est vrai que y’a un monde d’écart.SPTrophy1981 a écrit : Merci pour les photos, c'est vrai que cet intérieur est vraiment beau et rend obsolète celui de la Clio 4 l'extérieur est aussi bien réussi, as-tu les phares full LED ??
Car de nuit j'ai remarqué que l'éclairage était d'un blanc vraiment beau, neutre, ça doit être efficace
Dommage qu'au moment où Renault se met à faire des intérieurs classieux, ils arrêtent les sportives...
Je vais pas la modifier celle làCyril88 a écrit : La Clio Cup (donc circuit), tu colles ses pièces sur ta Clio et hop tu as une RS. Mais faudrait passer à l'essence.![]()
308 GTI 1,6L THP 270cv
Oui exact. Sans le FAP du coupSPTrophy1981 a écrit : 308 GTI 1,6L THP 270cv![]()
![]()
Tu voisDidiou les centres de roue en jaune c'est joli![]()
![]()
![]()
Ensuite toutes les baguettes grises en Noir![]()
![]()
![]()
Et ne réfléchis pas trop, c'est une perte de temps![]()
Ah, je ne savais pas qu'il y avait une version avec FAP et une sans FAP.JS57 a écrit :Oui exact. Sans le FAP du coupSPTrophy1981 a écrit : 308 GTI 1,6L THP 270cv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est ce qui a été fait sur la jaune. Un covering noir mat sur les baguettes latérales. Ça rend super bien.
Et on voit pas bien sur la photo, mais il y a aussi un covering effet carbone sur la lame avant.
La 270cv est sans FAP, la 263cv est avec FAP.SPTrophy1981 a écrit :Ah, je ne savais pas qu'il y avait une version avec FAP et une sans FAP.JS57 a écrit :Oui exact. Sans le FAP du coupSPTrophy1981 a écrit : 308 GTI 1,6L THP 270cv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est ce qui a été fait sur la jaune. Un covering noir mat sur les baguettes latérales. Ça rend super bien.
Et on voit pas bien sur la photo, mais il y a aussi un covering effet carbone sur la lame avant.
C'est une boîte manuelle par contre ?
Il n'en existe pas en auto![]()
Pour la jaune c'est donc du covering, effectivement je me disais bien que la lame avant n'avait pas l'air d'être vraiment noir, aurais-tu une photo de plus près pour voir ce que donne du "effet" carbone sur la lame avant de la jaune, ainsi que d'ailleurs les baguettes latérales, ça m'intéresse tout ça![]()
Merci beaucoupJS57 a écrit :La 270cv est sans FAP, la 263cv est avec FAP.SPTrophy1981 a écrit :Ah, je ne savais pas qu'il y avait une version avec FAP et une sans FAP.JS57 a écrit :Oui exact. Sans le FAP du coupSPTrophy1981 a écrit : 308 GTI 1,6L THP 270cv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une boîte manuelle par contre ?
Il n'en existe pas en auto![]()
Pour la jaune c'est donc du covering, effectivement je me disais bien que la lame avant n'avait pas l'air d'être vraiment noir, aurais-tu une photo de plus près pour voir ce que donne du "effet" carbone sur la lame avant de la jaune, ainsi que d'ailleurs les baguettes latérales, ça m'intéresse tout ça![]()
Oui manuelle, très courte et assez violente je trouve.
Le plus impressionnant c’est la tenue de route en courbe. Le torsen aide énormément et « projette » à l’intérieur du virage. C’est extrêmement efficace.
Je vais demander au nouveau proprio de la RS s’il peut m’envoyer tout ça![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |