[4RS2] Antivol carte SD tomtom
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : christophe
- Voiture : clio RS Trophy
- Departement : 91
- Slogan : Il faut bien un début à tout
j'ai voulu faire la mise à jour de ma cartographie sur mon tomtom du Rlinl évolution. le soucis je n'arrive pas à sortir la carte SD. En lisant dans les forums il existe un antivol sur la carte SD. En regardant bien je voit bien la protection antivol en plus sur la carte SD. je voudrais éviter de passer en concession, est il possible de l enlever autrement ou acheter le système qui permet de l'enlever.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Waw j'avais jamais entendu parler de ça ! Ça semble concerner les voitures de location, exposition, etc.
Aucune idée de comment ça fonctionne pour l'enlever, parce qu'on voit bien qu'une bibite en ferraille force dans le lecteur.
Aucune idée de comment ça fonctionne pour l'enlever, parce qu'on voit bien qu'une bibite en ferraille force dans le lecteur.
- christ91_67
- Nouveau Membre
je vais voir avec mon concessionnaire si il peut faire quelque chose.
- C4rs-57
- Clioteux de Base
- Prénom : Serge
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 57
- Slogan : Cool sur la route
mesterial a écrit : Waw j'avais jamais entendu parler de ça ! Ça semble concerner les voitures de location, exposition, etc.
Et tu vois ça où, il y a une photo quelque part ?
Jamais vu ça non plus, au contraire la mienne de carte SD sort toute seule des fois lorsque quelque chose vient contre dans le vide poche !
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Voilà :

Ca on est d'accord, quand tu démarres et ca marque "Carte introuvable", ca fait peur la première fois, ca p*te les c*uilles les fois suivantes!C4rs-57 a écrit : au contraire la mienne de carte SD sort toute seule des fois lorsque quelque chose vient contre dans le vide poche !

- christ91_67
- Nouveau Membre
Merci pour la photomesterial a écrit : Voilà :
Ca on est d'accord, quand tu démarres et ca marque "Carte introuvable", ca fait peur la première fois, ca p*te les c*uilles les fois suivantes!C4rs-57 a écrit : au contraire la mienne de carte SD sort toute seule des fois lorsque quelque chose vient contre dans le vide poche !![]()
- C4rs-57
- Clioteux de Base
- Prénom : Serge
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 57
- Slogan : Cool sur la route
mesterial a écrit :
Ca on est d'accord, quand tu démarres et ca marque "Carte introuvable", ca fait peur la première fois, ca p*te les c*uilles les fois suivantes!![]()
Tout à fait

Et merci aussi pour la photo

- christ91_67
- Nouveau Membre
alors après 10 minutes avec une pince courbé j'ai réussi a enlever l'antivol. j'ai du le casser pour le faire sortir. la carte SD ca va elle fonctionne. Maintenant je vais pouvoir faire la mise à jour de la cartographie.
- christ91_67
- Nouveau Membre
Mise à jour réussi de la carte SD avec le logiciel sur Mac Renault Rlink. passage sur la voiture et aucun soucis. la prochaine étape sera de faire une copie de la carte SD et ensuite de mettre une capacité plus importante de mémoire pour intégrer du multimédia sur la carte SD.
1 membre a remercié christ91_67
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |