Dernier message de la page précédente :
Visiblement la video d'Afrika est une video du jeu.Apres c'est clair qu'au niveau cinématiques, la 360 peut faire pareil.Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic sur les jeux videos.
Ben moi, je me suis fait un GRAW jusqu'a 3h du mat' hier avec des potes.Excellent.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca permet de patienter, parce que de report en report, y'en avait marre...
Moi je ne joue pas sur PC, en plus un PC est fait pour surfer, graver, planter, bugger alors qu'une console est faite pour jouer aux jeux vidéo donc mon choix est vite fait!
La n'est pas le problême ... Il existe aussi sur PS2, mais il est trés rare car c'est un jeu un peu érotique .
- Gégé
- Admin-Fondateur
KENDAR, t'as quoi comme jeux sur la 360?? Des fois qu'on en ait en commun..Moi j'ai Saints Row, PES6, GRAW.. Ce serait bien de se faire une petite partie un de ces 4..
KENDAR a écrit: Ah bon, je ne connaissais pas, c'est quoi le principe du jeu? Hop^la http://boonty.aol.fr/fiche.php?intIdGame=48774
T37 a écrit: KENDAR a écrit: Ah bon, je ne connaissais pas, c'est quoi le principe du jeu? Hop^la http://boonty.aol.fr/fiche.php?intIdGame=48774 Ca a l'air trop marrant!
Gégé a écrit: KENDAR, t'as quoi comme jeux sur la 360?? Des fois qu'on en ait en commun..Moi j'ai Saints Row, PES6, GRAW.. Ce serait bien de se faire une petite partie un de ces 4.. Non désolé mais je n'ai aucun de tes jeux, moi j'ai test drive unlimited et call of duty 3, et je pense que j'aurai ces 2 jeux là pendant un bout de temps mais dès que tu as l'opportunité d'avoir un de mes jeux, pas de problème pour se faire des petites parties!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |