[RS3] Problème transmission clio 2 rs 182

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS3] Problème transmission clio 2 rs 182

Messagepar philfree » mar. 22 juin 2021 00:01

Dernier message de la page précédente :

Figures toi que j'ai eu le coup, changement de cardan et... changement de capteur ABS, coincidence surement car je ne l'avais pas abimé . Par contre dans tes manips il ne se serait pas déconnecté par hasard?

Autre chose, de mémoire (mais elle me fait défaut souvent...), sur CS la bague ABS est plus large je crois, est-ce que du coup la remplacante sur le cardan n'est pas trop fine et pas bien en face de l'ame métallique du capteur? Si tu as transféré celle d'origine sur le nouveau cardan c'est pas ça évidemment :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème transmission clio 2 rs 182

Messagepar Publicité » mar. 22 juin 2021 00:01

Avatar de l’utilisateur
Juli3n_31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 878
Prénom : Ju
Voiture : Clio 2 RS 172
Departement : 31
Slogan : La peur n'enlève pas le danger.

[RS3] Problème transmission clio 2 rs 182

Messagepar Juli3n_31 » mar. 22 juin 2021 20:27

philfree a écrit : Figures toi que j'ai eu le coup, changement de cardan et... changement de capteur ABS, coincidence surement car je ne l'avais pas abimé . Par contre dans tes manips il ne se serait pas déconnecté par hasard?

Autre chose, de mémoire (mais elle me fait défaut souvent...), sur CS la bague ABS est plus large je crois, est-ce que du coup la remplacante sur le cardan n'est pas trop fine et pas bien en face de l'ame métallique du capteur? Si tu as transféré celle d'origine sur le nouveau cardan c'est pas ça évidemment :)
Tout t'a fait sur CS la bague n'est pas la même que châssis standard, elle est en effet plus large sur le CS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités