Bonsoir à tous,
Et voilà 1 ans que je n'avais pas posté.

. Désolé pour mon inactivité sur le forum mais je tiens à préciser que je le consulte de manière assidu.
Alors passons aux choses sérieuses. La clio va toujours impeccable et joue sont rôle de daily/voiture plaisir à la perfection. Elle vient de passer les 30 000 kilomètres et une révision sera effectué sur juillet. Toujours la banane à son volant mais j'ai fait le
choix de casser un peu la routine.
Comme j'avais déjà sous-entendu, pas mal de modifications sont prévu. Effectivement, c'est plus d'un an pour peaufiner le projet, trouver le temps, le bon moment pour, et rassembler les pièces (5 mois d'attentes pour certaines). Mais les choses se
concrétisent enfin et le projet prend forme.
Bref j'ai rendez-vous mercredi pour le jour 1. Ce weekend j'ai donc effectué un gros lavage de la jaune. A savoir nettoyage intérieur (aspirateur, nettoyage des tapis, des plastiques, nettoyage+entretiens des cuirs, nettoyage vitres+pare-brise etc...).
Ensuite nettoyage complet de l'extérieur avec pour commencer un démontage des 4 jantes pour pouvoir faire l'inter-exter des jantes+brillant à pneu, nettoyage des étriers de freins ainsi que des passage de roues. Ensuite le reste de la carrosserie et puis j'ai finis par un
nettoyage des seuils de porte, coffre et un léger passage de chiffon humide sur le bloc moteur et plastique moteur.
Je vous met deux trois photos du nettoyage des roues. (le produit meguiar's jantes est top photo2).
Sinon j'ai aussi, il y a quelques semaine, posé un extincteur côté passager. J'ai fais le choix de le fixer simplement à la barre de réglage du siège passager car je ne voulais pas faire de trous dans la moquette carrosserie et pour être franc cela fait le taf.
Il s'intègre plutôt pas mal, tiens très bien et ne gène pas le passager. Seul point négatif, le réglage du siège est impossible à faire en étant assis mais uniquement en étant à l'extérieur de la voiture.
Allez on va faire un peu de teasing, pour la suite du projet rendez-vous Demain avec des photos des pièces.