Merci pour vos reponses
Kitt j'ai une vidéo d'une petite chasse de presque 1 tour avec une Porsche Spyder qui finit par abdiquer

. Je la posterai
Je te confirme
Juli3n_31 que par moment t'es pas loin de devoir changer de caleçon

mais niveau adrénaline c'est vraiment bon

. Sur les freins je sens que maintenant je commence à bien les exploiter en freinant plus tard, plus fort. Sur la vidéo on se rend compte qu'à une ou 2 reprises, je suis pas loin du blocage...
Et ouai
NAMIRO , a ma connaissance les proprio de Charade veulent vraiment orienter le circuit sur les voitures electriques. Je crois aussi qu il y a un enjeu "politique" dans l'histoire, entre les habitations relativement proches et apparemment un promoteur voudrait construire un lotissement dans le coin ou une histoire comme ça.
Déjà à l'heure actuelle règlement strict sur le bruit : 90 dB max, aucune tolérance. Ils te prennent en statique à en gros 70% du régime moteur alors que d'autres prennent a genre 50%. (Moi qui ai une zone rouge a 7000rpm, ils m'ont demandé de me caler a 5200) et ils mesurent en permanence lors du roulage...si tu depasses, ils te font arrêter direct. J'avais justement remonté mon silencieux d'origine exprès (avec l'autre je suis à environ 95 dB sinon)
JMRS63 tu as probablement raison, ils laisseront peut etre quelques dates pour les thermiques mais vraiment pas beaucoup si c'est le cas.
Merci pour mon tour
Didiou c'est sympa. Pour une premiere fois à Charade et vu mon expérience je pense que c'est correct mais a puissance égale, je peux te dire qu ils y en a qui aurait fait bien mieux encore
Il n'est pas trop tard
Rem38 , rachètes la Blanche et emmène là à Charade

. Sans blague, j'espère vraiment qu'elle atterrira dans les mains de quelqu'un qui saura en prendre soin comme toi tu l'as fait. J'étais déçu d'apprendre qu'elle était déjà en vente de nouveau...